Où trouver Durite cuivre 91135561702

Message :
le 12/11/2014 à 10:36
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du raccord de durite cuivre 911 355 617 02, or il semble que ce soit introuvable

Savez-vous s'il y a une nouvelle référence, voire où s'en procurer ?

Merci

PS: sur le PET de 1987, il y a la 911 355 617 03, est-ce la même vu qu'entre les coupés de 1986 et 1987 seul a BV est changé, il n'y a aucune modification sur le système de freinage me semble-t-il... Quelqu'un a déjà eu le souci ? Merki

Gero

PS: vive le clé à tuyauter....mais j'ai quand même réussi à abimer une durite ...grrrrr
Message édité le 12/11/2014
le 13/11/2014 à 07:15
salut:try this www.rosepassion.com

http://www.rosepassion.com/en/saisie
le 13/11/2014 à 08:19
Hello Proporsche

Bof bof ... et puis comme chez les autres, y compris en CP, plus personne n'a cette référence en stock ou à venir. Indisponible punto....sauf en 03

Ce qui est bizarre, c'est que sur le côté gauche, il y a une seule référence (911 355 618 01) de 1978 à 1989, tandis qu'à droite il y a eu (911 355 617 02) de 78 à 86 puis de 87 à 89 (911 355 617 03).
Regardes les PET de 86 ou 87, ainsi que sur le site du grozozio
(clic)

Je pense que c'est bon de prendre la 03 en lieu et place de la 02 (la seule différence entre 1986 et 1987 est la BV G50, aucune modifs sur les freins), mais cherchais un peu d'antériorité ou un REX sur ces lignes de conduites de frein qui vont du répartiteur aux durites souples AV.

Personne n'a jamais eu ce pb ?

Voili voilou

Gero
le 13/11/2014 à 08:37
Fabrication maison donc ce n'est pas un problème
le 13/11/2014 à 08:38
Suis bien avancé !
le 13/11/2014 à 09:41
tu prends l'ancienne (avec SES 2 embouts à visser) , tu vas chez un (vrai) garagiste basique, il va t'en refaire une à tes dimensions
le 13/11/2014 à 09:46
si on parle des durites rigides entre l'étrier ar et la durite souple fixée sur le bras ar, c'est la même ref pour droite et gauche. Attention les ref de TLU sont différentes.
J'ai récemment remplacé les miennes, idem pour les 2 côté.
le 13/11/2014 à 09:58
Hello David,

Non, je parlais des grandes durites AV qui vont du répartiteur (petit T près de la pompe à essence, au dessus de la traverse en alu), longent la traverse alu et vont se visse à la durite souple (la droite pour mon cas).
Pour l'AV, y'a eu 1 ref pour le côté gauche pendant 10 ans, et 2 refs pour la droite...z'ont l'air identiques pourtant à l'oeil nu (qui n'est pas une référence de mesure je le rappelle)...

Je me suis énervé avec cette satanée durite (culpa mia) et je l'ai coupée car elle ne se dévissait plus du flexible.....
le 13/11/2014 à 10:07


bon alors comme je te l'ai dit en mp!!! pas sur que la numero 2!!! soit la meme!!!!

car la ref!03(est pour g50) la 02(pour 915!) le passage sous le pont(est peut etre pas le meme!!!) en autre!!! et si la piece num 15(pas la meme sur 3.2!!) filtage etc... la ref 91...03 ne montera pas à la place de la 02!!

la,je peux pas faire plus claire!!!!
le 13/11/2014 à 10:44
Pour une fois !!!! C'est vrai
le 13/11/2014 à 10:46
foirée !! vais en parlé a ma soeur!!!(vas te mettre un taquet!!) !!!
le 13/11/2014 à 10:55
Merci Yannou de ces précisions, mais comme je te l'ai dit en MP (et aussi sur le site) il n'y a qu'une seule référence de 1978 à 1989 pour la gauche, pour deux à droite, et il ne reste que la seconde même chez Porsche

D'ailleurs la fameuse pièce 24 (page 160 du PET 1986 et page 166 du PET 1989, je ne sais d'où tu tires ta photo) est le même dans les deux PET: 914 355 667 00
=> donc filetage et embout identique. En scrutant les PET les courbures de la lignes semblent identiques.
le 13/11/2014 à 11:44
je tire du pet pro!!!! tu oublie que c'est mon taffff(et je vais pas tous vous dire ) je t'en est deja bien dit !! et puis!!!

sur les pdf(vous avez pas tous!!!) il faut le savoir!!! defois c'est pas les meme numero sur pdf et pet(pro!) et meme(pas les meme ref ou numero/selon la mj du pet(pro!)) Alors chaqun sont taffffffffff A+

et de +(les image pdf et pet(ne veule/pas dire grand chose!!) car des fois c'est le meme visuelle(pet ou pdf)et quand tu recoit la pieces(c'est pas la meme!!!) ce qui prime(c'est le numero ref de la pieces!!!)

et la c'est pas la meme(ref)(jai pas en stock,sinon j'aurais comparé(les 2 pieces!!) je compare pas(sur le visuelle !du pet) cela veux rien dire!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+
Message édité le 13/11/2014
le 13/11/2014 à 13:14
Merci encore Yannou, c'est bien pour cela que je dit "semblent" être identiques et que je cherchais un REX tangible, c'est-à-dire de ceux qui ont déjà eu le problème et qui l'on résolu (ou pas).

Pour le moment, restent en piste les pistes suivantes:
1) on peut fabriquer une durite chez un tuyautiste en se pointant avec la durite, ou l'envoyer chez Yannou
2) valider/invalider la référence 02 par rapport avec la 03
le 13/11/2014 à 13:19
sinon tu achète la 03!! et si pas bon!!! tu perd environ 30e
le 13/11/2014 à 13:31
bein, non... d'où les demandes de REX, ça sert à ça un forum non ?
le 13/11/2014 à 14:04
chez un garagiste... etc...


le 13/11/2014 à 14:31
ouais bein faut aussi en trouver des biens...
Y'en a un a coté de chez moi qui fait de l'ancienne: il te dépanne même pas d'un boulon....Par contre, tu vas chez un spécialiste moto de course, le gars il t'apporte "la caisse des boulons perdus" sur le comptoir et en plus il est enthousiaste et sympa....
Ah....le 78...
le 27/11/2014 à 15:55
Alorssssss ????????
le 18/12/2014 à 11:26
Bein durite cupro-nickel chez un specialiste durite/frein/embrayage sur Paris (adresse en MP), je me la forme à la mano gentiment

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.