Shéma du boîtier Motronic

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait dans ses archives un schéma de l'électronique du boitier Motronic ?
Merci
Philou
le 09/07/2007 à 12:15
Je n'ai pas de schéma mais une adresse pour les dépanner à un prix correct et avec une efficacité impressionnante.
Aussi la possibilité de le transformer pour gagner de la puissance, leur travail est à 80% lié à la compétition.
Adresse en MP si tu le souhaites
le 09/07/2007 à 12:38
Envoie moi l'adresse en MP car je vais paut-être le faire vérifier. En fait, en revenant au ralenti, j'ai de temps en temps un à-coup et je me demande si ce n'est pas la commande de la vanne de régulation de ralenti.
Merci
le 09/07/2007 à 13:02
Salut,

J'ai ça en stock. Passes-moi ton email en MP, je te l'enverrai.

Dark
le 09/07/2007 à 14:29
Salut Philou,
Un coup de "Motronic" ou "911 Motronic" sur Google et tu trouveras beaucoup d'infos...
D'ailleur, info très très générale: le Motronic Bosch des années 80 était le quasiment le même "hardware" pour toutes les voitures sur lequelles il était monté (911, Volvo, BMW, etc...). La seule grosse différence est le "software" contenu dans la puce
le 09/07/2007 à 19:16
Dixit Philou911Envoie moi l'adresse en MP car je vais paut-être le faire vérifier. En fait, en revenant au ralenti, j'ai de temps en temps un à-coup et je me demande si ce n'est pas la commande de la vanne de régulation de ralenti.
Merci

C'est fait

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.