Ventilation hs 993

Bonjour à tous, ma ventilation et la clim ne fonctionne plus, il y a quelque temps, j'avais un petit bruit comme un sifflement de moteur qui commence à gripper au niveau du module des commandes de chauffage et régulation. Hier, plus rien, effectivement le fusible avait sauté, je le remplace et à nouveau il péte, résultat retour de Spa sans clim et ventil, c'était chaud. Qui à déja eu se probléme et d'où cela peut il venir ??, merci pour votre aide.
Christophe
le 09/07/2007 à 11:20
Si ton fusible saute à chaque fois, ça doit être que le moteur de ta ventilation doit avoir un problème
le 09/07/2007 à 12:56
Ya t'il un organe motorisé derriére le module de commande, car le bruit que j'entendais venait de derriére ce module.
Merci
le 09/07/2007 à 17:03
Motorisé ..? Sur les 3.2, faut pédaler pour faire fonctionner la clim ... alors ... on sait pas trop !
le 09/07/2007 à 17:15
J'ai eu un problème similaire sur ma 3L2, fusible qui sautait à chaque fois, la soufflerie principale dans le compartiment moteur avait un problème.
Le problème : l'axe centrale a ovalisé l'espèce de rotule où il vient se fixer donc les électro-aimants touchaient les aimants et se collaient à eux.
Ce qui empêchait le moteur de tourner ainsi que le turbine.

Francis

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.