Huile pour Sc 82 de 200000 km

Message :
le 14/11/2014 à 21:26
Bon comme le sujet ne fâche pas
Quelle huile pour une vieillerie de 1982 à 200000 km ??
le 14/11/2014 à 21:28
Hihi !
le 14/11/2014 à 21:29
le 14/11/2014 à 21:49
Comique
le 14/11/2014 à 21:52
lessieur ou arachide comme tu veux
le 14/11/2014 à 21:54
non,fv de l'huile de noix
le 14/11/2014 à 22:57
Faut des grosses noix ou pas
le 15/11/2014 à 06:11
0W30 100% Synthétique, comme ça on va voir qui rigolera le dernier!
le 15/11/2014 à 06:28
Avé la sciure de bois , parrait que ça empeche les fuiiiiiittes
Message édité le 15/11/2014
le 15/11/2014 à 13:40
total activa 7000 10w40
le 15/11/2014 à 13:50
Dixit JM9130W30 100% Synthétique, comme ça on va voir qui rigolera le dernier!

pourquoi?
le 15/11/2014 à 18:25
Je trouve l'Activa un peu "fade", la 300V est bien meilleur…

À la votre !

le 15/11/2014 à 18:29
moi pour éviter les fuites, je conseillerais une 80W90
le 15/11/2014 à 18:58
Y'a un truc que je comprends pas : sur les voitures ultra modernes on met de la 0w30. Zéro ok a froid c'est top pour les démarrages, la ville. Mais 30 je comprends pas : pour des voitures qui roulent genre 1000 bornes d'autoroutes sans s'arrêter ?????
le 15/11/2014 à 19:04
Et l'huile de coude ça peut le faire non?
C est pour rester dans le t(h)on à l 'huile (bien sur)
le 15/11/2014 à 19:21
Dixit LatrinquetteY'a un truc que je comprends pas : sur les voitures ultra modernes on met de la 0w30. Zéro ok a froid c'est top pour les démarrages, la ville. Mais 30 je comprends pas : pour des voitures qui roulent genre 1000 bornes d'autoroutes sans s'arrêter ?????

Les moteurs modernes ont des jeux de fonctionnement plus réduits grâce aux techniques d'usinage plus précises. Il nécessitent donc des huile plus fluides à froid comme à chaud ! Mettez une 15W50 dans un TDI VAG, il va pas aimer longtemps, surtout s'il couche dehors l'hiver!
le 15/11/2014 à 19:27
Tout de même 30 ça semble faible

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