| Message : | |
|---|---|
| Vercoriace38 | le 15/11/2014 à 10:30 bonjour a tous j'aurais voulu avoir vos conseils a propos de l'alarme d'origine porsche d'une 930 de 88 mon ancien propriétaire a enlevé le boitier a l'avant qui commande l'alarme car elle se déclenchait toute seule de plus il ne l'a plus si un gentil pouvait d'expliquer comment marchait cette alarme etait elle commandée en meme temps que la fermeture avec le bip des portes? si il y avait une clé dans l'intérieur de la porte pour l'armement,? je pense retrouver un boitier et aussi doubler le systeme par une supplémentaire et "radicale" vu le charmant épisode de saint tropez !! voila merci a vous |
| yannou28 | le 15/11/2014 à 10:52 si c'est origine! ta le barillet/ clef dans la porte avant gauche!!!! |
| marc-w | le 15/11/2014 à 11:15 bonjoursur les type G pas de bip ni de fermeture a distance d origine !! l alarme d origine fonctionne avec une clè dans l intérieur de porte sauf en 89 ou elle est commandée par la serrure extérieure. |
| Vercoriace38 | le 15/11/2014 à 17:18 merci pour vos réponses donc l'unique boitier qui commande l'alarme est un hella N°911 637 104 00 5AA 003 722 00 ce boitier est derriere la cloison cartonnée a l'avant et donc ,a lépoque on armait son alarme juste en tournant la clé dans l'intérieur de la porte gauche c'est bien çà |
| corse2B | le 15/11/2014 à 17:27 Dans ma 930 de 87 c'est bien sa :) |
| yannou28 | le 15/11/2014 à 17:57 Dixit VERCORIACE38merci pour vos réponses oui!biennnnnnnnnn! clef alarme dans la porte(comme deja dit au debut!!) |
| Gedeon25 | le 15/11/2014 à 23:12 Super...Maintenant n'importe qui sait ou est la centrale d'alarme et son fonctionnement... Génial, y'a pas assez de vol en ce moment... Je trouve ridicule sur un forum de mettre des posts genre :"attention vol a st tropez" et 5 posts plus bas "l'alarme est située a tel endroit..." Sincèrement ça doit faire rire jaune les mecs qui se sont fait tirer leurs caisses récemment... J'entends déjà les grandes bouches argumenter que le système d'alarme est dépassé, vieux, pas fiable... Moi j'ai juste a répondre que quand il est vérifie et entretenu il fonctionne très bien et il fait ce qu'on lui demande, que c'est mieux que rien, et que si des mes avaient 2 sous d'intelligence ils passeraient au moins en MP pour donner des informations sensibles comme ça... Bref, aucune félicitation de ma part dans ce post c'est certain... |
| corse2B | le 15/11/2014 à 23:28 Oh la faut pas s'énervé et sais pas l'alarme d'une 930 ou d'une autre auto qui va decourage des voleurs .Maintenant avec l'électronique il peuvent de loin netralisé une voiture alors sais pas une discussion comme sa qui va faire que plus de porsche vont être volée Message édité le 15/11/2014 |
| Gedeon25 | le 15/11/2014 à 23:38 L'alarme d'une 930 est déjà largement suffisante pour décourager les trous de Q et c'est grâce a des posts comme celui la qu'on instruit les mecs avec des intentions louches.Le système d'alarme des G est robuste car simple, pas de télécommande a dupliquer ou autre... C'est basique et ça marche, et c'est justement ce genre de comportent et de manière de penser (oh un mec qui veut piquer une auto il y arrive) qui met en danger nos autos... Toi, le corse, par exemple, pourquoi ne laisserais tu pas ta voiture ouverte avec les clés sur le neiman? Tu ferais gagner encore plus de temps aux mecs qui en veulent a ton auto non??? Aucune alarme n'est infaillible, tout comme aucun blindage n'est inatacable! Le but d'un ne alarme est de dissuader et de retarder, donner des infos techniques sur un forum c'est offrir un gain de temps non négligeable a des pourritures de voleurs. Message édité le 15/11/2014 |
| corse2B | le 15/11/2014 à 23:44 Le corse il n'a plus trop envie de discuter pour se soir Après pour les clé je vous rassure elle ne reste pas sur le neiman quoi que sa m'arrive . Après j'ai juste dit pas la peine de repondre de cette façon . On peu dire aussi simplement et calmement Cher membres il n'ai pas preferâble de parlé dans un post du système d'alarme de nos porsche et de préférence toute discussion autour pourrai faire venir des des personnes mal attentionné sur le forum Ps je n'aime pas cette façon de me répondre . . Toi, le corse, par exemple, pourquoi ne laisserais tu pas ta voiture ouverte avec les clés sur le neiman? Tu ferais gagner encore plus de temps aux mecs qui en veulent a ton auto non???. Les chose peuvent se dire autrement voilà fin de discussion sur se post Message édité le 15/11/2014 Message édité le 16/11/2014 |
| JM913 | le 16/11/2014 à 06:36 Moi je propose aux modos, de supprimer d'office tous les sujets évoquant les alarmes d'origine, Gédéon a raison, ça dérape à chaque fois, et des trous du cul peuvent venir se servir ici pour leur futur larcin. |
| Gedeon25 | le 16/11/2014 à 09:25 Pour notre ami corse : je suis désole du ton que j'ai employé mais je suis présent sur de nombreux forums, pas uniquement sur le 911.org, et des sujets sur les alarmes il y en a toutes les semaines... Je suis toujours dispose a répondre car j'ai quelques réponses, mais de grâce et par sécurité : EN PRIVÉ !!!!!Vous n'imaginez pas tout ce qu'on peut croiser sur les forums qui sont parfois des mines d'informations pour des voleurs de secondes zones... Je le répète, les alarmes de nos grenouilles sont bien assez efficace dans 80% des cas, laissons le flou sur la technique pour qu'elles restent efficaces. Sur un forum voisin, un membre a suggère de mettre de la mousse PU a un endroit bien précis pour faire taire une sirène... Je reconnais le cote efficace, mais c'est aussi donner une solution a quiconque veut faire taire une alarme !!!! Message édité le 16/11/2014 |
| Vercoriace38 | le 16/11/2014 à 09:28 bonjour je suis sincérement désolé que ces questions aient soulevé tant de sensibilité que je comprends pour faire court,mes questions etaient simplement spontanées je voulais simplement savoir comment çà fonctionnait j'aurais du demander en mail privé dans ma famille dans les années 80 on a eu une sc on avait simplement une petite vigilance lorsqu'on allait quelque part maintenant je suis bien conscient que tout çà est terminé çà va pas etre facile de rouler avec une 930 je ne suis pas trés chaud ,beaucoup de sacrifices et laisser l'auto au garage sera fréquent quant a la destination et peut etre que le seul moment de sérénité sera de rouler "en paquet" en club avec vous tous car suivant les régions ou l'on roule ,tout est possible je crois qu'ici entre passionnés ," en famille" on se sent un peu plus sur |
| JM913 | le 16/11/2014 à 09:40 Dixit Gedeon25Pour notre ami corse : je suis désole du ton que j'ai employé mais je suis présent sur de nombreux forums, pas uniquement sur le 911.org, et des sujets sur les alarmes il y en a toutes les semaines... Je suis toujours dispose a répondre car j'ai quelques réponses, mais de grâce et par sécurité : EN PRIVÉ !!!!! Gédéon, si toi aussi tu t'y mets... |
| corse2B | le 16/11/2014 à 11:42 Dixit Gedeon25Pour notre ami corse : je suis désole du ton que j'ai employé mais je suis présent sur de nombreux forums, pas uniquement sur le 911.org, et des sujets sur les alarmes il y en a toutes les semaines... Je suis toujours dispose a répondre car j'ai quelques réponses, mais de grâce et par sécurité : EN PRIVÉ !!!!! C'est oublié :) |
| Vercoriace38 | le 31/12/2014 à 15:36 bonjour a tous et bonne soirée pour ce soir pour faire suite a ce post qui suscite toujours quelques inquiétudes ,je fais plus direct j'essaye de me remonter une alarme d'origine sur une 930 DE 88,celle avec la clé en portiere je n'ai pas encore trouver le shéma de cablage exact pour le boitier 911 637 104 00 pensez vous qu'il y a un "pré-cablage" standard déja monté en série ? auquel cas ,juste a rebrancher tout çà + serrure d'armement et petit klaxon y avait il pas aussi un petit relais d'alarme ? en plus du boitier alors ,pour ne froisser personne sur la divulgation du montage cette alarme ,réponse précise en mail privé si nécessaire |
| Luc01 | le 31/12/2014 à 15:55 Le schéma électrique est sans doute repris dans la manuel d'atelier à télécharger.Pour le restant, cela m'étonnerait bien fort qu'un voleur de Porsche ait besoin du site pour comprendre où se trouve la sirène de nos alarmes. Pour le restant encore, j'apprécie beaucoup le respect sur les forums que je fréquente. Il n'y a pas un seul de ces forums où les intervenants ne sont pas respectueux, même quand ils sont contrariés. Un minimum est de se relire avant de poster et de deleter si on estime qu'on est désagréable ou carrément impoli. Mais bon, la classe et l'éducation sont deux choses qui ne s'acquièrent pas si on n'en est pas équipé à la base. Sur ce, bon réveillon et bonne année 2015! |
| marc-w | le 31/12/2014 à 16:11 première question as tu encore la serrure de l alarme d origine dans la portière car cette pièce n est plus disponible et n est pas un simple contacte on/of |
| Vercoriace38 | le 31/12/2014 à 16:28 OK merci a marc et a luc pour la clé j'ai trouvé un "petit neiman d'origine " avec sa clé çà c'est ok j'ai regardé le shéma sur le manuel d'atelier sur le site mais il parait un relais "alarm usa" est ce que pour les us? et le départ du boitier a des fils différents du mien acheté d'occas il semblerait qu'il y ait des boitiers différents avec les 944 ET 928 meme génération je vais traduire les annotations en allemand sur le shéma sur ma prise j'ai 30 61 61 MK E/A Hn K1 31 T- 15 c'est tout 10cosses |
| marc-w | le 31/12/2014 à 16:35 quand tu dis que tu as un petit neiman d origine tu as trouver un contacteur a clé d origine pour l alarme d origine porsche tu as de la chance car introuvable si c est bien un d alarme car il contiens des composant electronique a l intérieur. |
Sujet archivé.