Message : | |
---|---|
dld | . j'ai caché le logo mais vous devriez trouver!!! le 17/11/2014 à 21:21 |
Dadou RunRun | Ou cela ? le 17/11/2014 à 21:22 |
dld | Au salon exposé dans son jus .... le 17/11/2014 à 21:23 |
Satanas | La Feurrari rouche de Cyndie? le 17/11/2014 à 21:27 |
yannou28 | je t'en donne 328 euros le 17/11/2014 à 21:27 |
JeanBernard | le 17/11/2014 à 21:31 Dixit SatanasLa Feurrari rouche de Cyndie? Fin connaisseur, mais tu t’arrête au collage. |
cdrik915 | BB512 ??? le 17/11/2014 à 21:40 |
Luc007 | C'est ça : Berlinetta Boxer 512 le 17/11/2014 à 21:45 |
titikiné En ligne | Non pas bb512 les phares sont différents le 17/11/2014 à 21:46 a mon avis Soit comme Yannou 328 soit 308 mais plutôt 328 quand même |
Fab3.2l1988 | Hmmm au rétros et au "spoiler de toit" noir une des premieres 308 ? Je ne m'y connais pas trop en féfé... Mais j'ai vu que la cote des 308 / 328 a par ailleurs également décollé ces deux dernieres années. La 348 par contre cote moins que les 3.2. le 17/11/2014 à 21:53 Message édité le 17/11/2014 |
JeanBernard | C'est bien une 328, sur la 308 la grille entre les phares est plus petite et si ça avait été une 512, la grille aurait été grise mais avec des phares jaunes en dessous de ceux escamotables. le 17/11/2014 à 22:14 |
930noire | La grosse différence des Types G c'est le cout de la remise en route le 17/11/2014 à 22:16 |
JeanBernard | Voiture de salon, pas besoin de remise en route. le 17/11/2014 à 22:17 |
NK1964 | le 17/11/2014 à 23:37 Dixit Fab3.2l1988Hmmm au rétros et au "spoiler de toit" noir une des premieres 308 ? Je ne m'y connais pas trop en féfé... Hum... Bien vu, pour l'aileron tendu entre les deux panneaux de custode façon BB 512. On le distingue à peine. Sa présence signe la version Turbo de la 208 GTB. Pour en être certain, il faudrait pouvoir vérifier les bas de caisse et voir s'il n'y a une prise d'air NACA devant chacune des roues arrière. Leur présence repousse sur l'aile arrière le badge "Pininfarina". Et puis il y a quatre sorties d'échappement. |
FV911 | Yo, faudrait surtout demander sur un site Féfé le 18/11/2014 à 08:27 Bah quoi il n'y a pas de honte à ne pas savoir hein |
titikiné En ligne | Pour moi y a pas de piège les gars, je suis presque sur qu'il s'agit d'une 328 le 18/11/2014 à 09:06 les prises d'air sur le capot sont typiques de ce modèle les 208 et 308 ont des prises d'air sur les ailes et la bb512 des phares sous plexi sous les phares escamotables et les 328 ont je crois l'aileron de série |
Mazinger | Titikine, tu as 328*911 fois raison et tant pis pour les autres qui y autant de poussière dans les yeux qu'il en a sur le capot de cette 328... le 18/11/2014 à 12:19 |
JeanBernard | le 18/11/2014 à 12:45 Dixit titikinePour moi y a pas de piège les gars, je suis presque sur qu'il s'agit d'une 328 C'est exactement ce que je disais plus haut. |
NK1964 | Bon. Existe-t-il seulement un espoir de voir un jour des photos du museau complet et des flancs ? le 18/11/2014 à 13:02 Ou bien allons-nous continuer à nager dans les suppositions ? Car si la 208 Turbo est bien apparue au départ avec des grilles noires de capot avant, elle est passée ensuite aux grilles ton carrosserie. Ici, un exemplaire 208 GTS Turbo de 1989 (Spider, donc, à toit amovible). On voit bien les prises d'air spécifiques sur les flancs et le report du badge Pininfarina. |
titikiné En ligne | le 18/11/2014 à 13:22 Dixit JeanBernardDixit titikinePour moi y a pas de piège les gars, je suis presque sur qu'il s'agit d'une 328 Exact je voulais justement reprendre ton propos je n'en revendique pas la primeur j'essayais de clore le débat mais difficile avec NK qui nous sort un modèle rarissime produit seulement pour les italiens (enfin je crois) On ne peut cependant pas lui donner tord sans voir le reste de l'auto Il est cependant établi qu'il s'agit de l'avant de la 328 après le moteur... reste à le déterminer |
Sujet archivé.