Lockshield dans RS mag

Message :
le 22/11/2014 à 12:02
Ca , c'est Bullitouninounet qui a du cafter l'info..........

RS parle du systeme proposé par Proporsche dans RS.


Message édité le 22/11/2014
le 22/11/2014 à 12:34
RS est magazine pour Mec qui roule en bagnole de Traître
le 22/11/2014 à 12:35
Sois rassuré , Bullit offre sa revue sur simple demande.

Il m'a abonné gratuit.

Envoie-lui un MP.

le 22/11/2014 à 12:50
Ils ne font qu'en parler ou ils le testent vraiment?
le 22/11/2014 à 13:16
... Et il vous a fallu presqu' un mois pour arriver à la page " dite " pour " baver " sur un forumiste ?!!
le 22/11/2014 à 13:17
j aimerais bien qu il le test son système ,car j ai un doute
le 22/11/2014 à 13:38
voici un teste pour de vrai il y a 24ans:




Message édité le 22/11/2014
le 22/11/2014 à 14:02
Il touche combien de % sur les ventes?
le 22/11/2014 à 14:49
bonjour,

Y a des membres du Club qui l'ont installé ?????

perso, combien il touche, je m'en fous, le système peut m'interesser mais j'ai besoin d'un retour !

le 22/11/2014 à 14:59
Systeme tres efficace.

Arretez de douter , on en parle meme aux usa .

Et je ne touche rien.

Proporsche en est l'inventeur et l'a breveté , voila tout.

De plus , cette personne est tres sympathique et toujours prete a aider sans arriere-pensées, dont devraient s'inspirer certains ici qui ne pensent qu'a niquer et profiter des autres.

Et nan , je ne citerai pas de nom.

Pour l'equilibre , je signale que **** vends aussi ce systeme , mais pas breveté sous la meme marque.



Edit yw45
le 22/11/2014 à 15:09
+1 avec Cdrik

(si on doit se lâcher : moi je ne comprends pas cette inertie de groupe curieuse qui fait que chacun court après des avantages et des prix, espère que de faire partie d'une communauté - club - forum - pourrait apporter de tels avantages... Mais quand un membre se propose pour vous faire bénéficier d'un truc, cela vous semble louche et destiné à profiter de vous pour s'enrichir. Bizarre, non ! (et je ne vous parle pas de Locster.)
le 22/11/2014 à 15:09
Pour l'avoir vu de prés avant et après montage, ça semble bien fait, costaux et efficace. Nous n'avons bien sur pas tenter de le détruire.
Fab
le 22/11/2014 à 16:04
a priori le produit semble"intelligent,simple et protecteur"
le 22/11/2014 à 16:48
Bonjour,

+1 avec Cdrik
le 22/11/2014 à 17:55
Dixit cdrik915Systeme tres efficace.

Arretez de douter , on en parle meme aux usa .

Et je ne touche rien.

Proporsche en est l'inventeur et l'a breveté , voila tout.

De plus , cette personne est tres sympathique et toujours prete a aider sans arriere-pensées, dont devraient s'inspirer certains ici qui ne pensent qu'a niquer et profiter des autres.

Et nan , je ne citerai pas de nom.

Pour l'equilibre , je signale que **** vends aussi ce systeme , mais pas breveté sous la meme marque.


faut que je t'apelle pour t'expliquer de choses a ce sujet ,toi !demain ,peut-etre ...
le 22/11/2014 à 18:03
Oui , explique moi.

J'aime qu'on m'explique.

le 22/11/2014 à 19:51
Dixit cdrik915De plus , cette personne est tres sympathique et toujours prete a aider sans arriere-pensées...

Je confirme ce que ced dit : je ne connais pas personnellement proporsche mais il n'hésite a prendre le temps de m'expliquer en détail par PM son systeme et a répondre a toutes mes questions.
le 22/11/2014 à 19:58
Quelle bande de Branleur sur se site et gna-gna-gna envers le Traite de Ced
le 22/11/2014 à 19:59
La c'est un peu different quand meme , c'est son biz' , mais sans parler de cela , il prends aussi le temps de discuter de choses bien annexes.

Ce qu'il a fait avec moi.

Sans que je ne lui demande rien.

Pareil pour Yannou , qui lui aussi est tres serviable , au dela de son metier.

le 22/11/2014 à 22:32
Bonsoir, et bien si vous désirez un retour par rapport au lockshield et bien je vous donne le mien...produit facile à installer comme le stipule l'article et le sujet déjà discuté sur ce forum il y quelque temps de celà.J'ai pris la version noire et rien à redire pour l'instant. Produit très bien usiné reste à voir quant à la qualité de la colle fournie avec et qui permet de le fixer de manière permanente sur le filetage du démarreur. On verra si je dois un jour le remplacer D'autre part je trouve les critiques de certains peu constructives...si vs pensez mleux faire allez-y...imaginez, développez, déposez un brevet, investissez ds le développement du produit et alors on verra... Proporsche n'a jamais fait écueil de cet article sur le site alors pourquoi mettre ses motivations en doute...même si s'est son biz. Il ne ns oblige qd même pas à l'acheter hein

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.