Message : | |
---|---|
olivier71 | Salut à tous le 22/11/2014 à 18:59 Suis allé ce matin chez un mécano pour programmer une prise de compression de mes cylindres; evoquant la conso d'huile, le mecano me dit que ce n'est pas la prise de compression qui va diagnostiquer ce type de problème mais une mise en pression chronometrée des cylindres a l'air comprimé qui indiquera l'usure des segments. je fais mal le distingo entre ces 2 tests. merci d'aavnce de votre retour. |
PP | le 22/11/2014 à 19:07(clic) Ce testeur vérifie l'étanchéité du cylindre : -Ségments -Soupapes Admissions -Soupapes Échappements A+ Edmond (M.D.D.) Ps : Il faut voir si il y a une fuite, puis il faut la localiser. (clic) -Segment : Bruit dans le bloc via le bouchon de remplissage d'huile -SE : Bruit dans l'échappement -SA : Bruit dans le collecteur d'admission Ps2 : Il faut faire la manip au PMH successivement sur chaque cylindre ! donc dans la position ou les 2 soupapes sont fermées ... Message édité le 22/11/2014 |
macgyver60 | rien a rajouter le 22/11/2014 à 20:42 merci PP |
olivier71 | merci PP; l'article est effectivement clair ettrés complet . le 22/11/2014 à 20:57 Bon week |
Sujet archivé.