| Message : | |
|---|---|
| 911-82 | le 24/11/2014 à 19:58 Bonsoir à tous,J'ai enfin receptionner mon échappement que je me suis enpressé de monter, Comme d'hab, petit problème, le tube de liaison inox, impossible de l'enlever sans démonter le collecteur gauche, et reproblème pas de douille ou clé à la bonne dimension pour passer dans les cheminées, Avez vous une astuce pour enlever le tube de liaison sans démonter le collecteur? Sinon le son avec le pré silencieux et le silenciex est superbe (merci à tous ceux qui m'ont aidé dans mon choix (Scart RIVA) J'ai aussi monté le Becker Europa plus sympa que le vulgaire JVC contemporain et trés illuminé. Titine commence à avoir belle guelle et un joli son |
| cdrik915 | le 24/11/2014 à 20:02 Tu peux passer , mais c'est fin , par le haut , sans passer dans les cheminées. |
| philippe911 | le 25/11/2014 à 00:59 je comprend pas tout ? pourquoi toucher a l'échangeur?en soulageant le pré silencieux cela ne donne il pas le "mous" suffisant pour en suite comprimer l'acordeon du tube de liaison ? d'autant plus que si j'ai tout suivit le tube de liaison/pre silencieux/echangeur sont maintenu par des vis/boulons donc aucun risque de péter un goujons seulement un vis facilement remplaçable? |
| scotland | le 25/11/2014 à 06:30 Effectivement, en deposant le collecteur ca va mieux. Je n'etais pas parvenu a passer la bride sinon. |
| Latrinquette | |
| 911-82 | le 25/11/2014 à 12:23 Promis je vais t envoyer la photo, à priori, vu avec un copain, c'est réalisable, je vais faire passer le petit cable dans la boite à gants, iphone en toute sécurité,Pour le guide des stations, on va vérifier la ficelle (ou courroie) et ça va le faire, |
Sujet archivé.