Message : | |
---|---|
corse2B En ligne | Coucou le 25/11/2014 à 17:51 Juste par curiosité qui a une 930 avec préparation moteur, c'est juste pour que je me face une idée du maximum qu'on peu mettre en CV dans cette fabuleuse mécanique |
930noire | Avec un turbo la limite l'utilisation est liée à l utilisation que l on veut faire du véhicule. Ce moteur qui était monté sur certaines 935-934 avouait 600-700-800 voir 1000 CV le 25/11/2014 à 19:30 |
deb | Personnellement j'ai échangeur et aac groupe B,culasses retravaillées et soupapes 935,ressorts et coupelles supérieures rsr,turbo k27 avec molette de boost 935. le 25/11/2014 à 19:47 c'est grosso merdo 400cv à 1bar.On peut booster à 1.2 si il fait frais et on doit prendre encore 20 ou30 poneys. Et un échappement, comment dire,simplifié...,plus de filtre à air non plus.. (clic) Message édité le 25/11/2014 |
930-69 | On peut booster à 1.2 si il fait frais et on doit prendre encore 20 ou30 poneys. le 26/11/2014 à 01:25 a bien prendre en compte sous peine de destruction des pistons |
eddy | Sincerement je pense que deja 300 cv ca pousse, apres je pense que la voiture n'est plus equilibree le 27/11/2014 à 21:06 |
Butzi | Pour ma part, j'ai une 930 3.3 SWS avec un résultat d'environ 400Cv & une RUF BTR 3 (3.4l de cylindrée, K27 Hybride, Motronic et 12 injecteurs, AAC spéciaux) pour 430Cv ... le 27/11/2014 à 23:21 Franchement, contrairement à ce que dis eddy, l'une et l'autre sont bien plus équilibrées qu'une 930 stock, avec un turbo qui déclenche plus tôt dans les 2 cas et une puissance tout à fait maitrisable. |
corse2B En ligne | Tu a deux magnifiques 930 le 27/11/2014 à 23:34 |
pop 911 | Butzi ces toi qui te separe de ta Btr? le 29/11/2014 à 14:23 Très belles autos |
Butzi | Oui, j'ai décidé de garder la 930 Rouge indien et de me donner la chance de passer sur autre chose en vendant (si possible car pas simple) la RUF BTR. le 29/11/2014 à 20:42 Elle sont trop proches dans la conception pour justifier de garder les deux ... et, l'appel d'une Porsche différente est plus grande encore que mon désir de garder cette tuerie. Après, si elle ne part pas, elle continuera à être bichonnée comme elle le mérite |
Butzi | le 29/11/2014 à 20:43 Dixit corse2BTu a deux magnifiques 930 Merci |
corse2B En ligne | Je peu avoir des photos de la ruf juste pour le plaisir de la regarder si cela te dérange pas :) le 03/12/2014 à 11:24 |
930911 | Une 930 ça se prépare bien, la limite est généralement celle du porte monnaie. le 03/12/2014 à 11:32 Après je suis pas un grand fan des prépas. Et quand je pense aux nombre de torchés avec 300cv |
corse2B En ligne | Les 300 cv me suffise bien :) le 03/12/2014 à 11:37 |
930911 | Moi aussi Sans les aides des modernes y a déjà plus qu’assez pour se faire mal, j'ai pas le niveau d'un pilote le 03/12/2014 à 12:52 |
Freddo | je galere deja avec les 110cv de la caisse a ma p'tite femme alors 300cv... on oublie. le 03/12/2014 à 13:00 En parlant de Turbo, nous avont un membre francais sur notre British forum qui fait une sorte de 934.5 avec un moteur bi-turbo (993) approchant les 900CV!! |
corse2B En ligne | Même à au vitesses règlementaire je me fait largement plaisir, sa ligne suffit à mon plaisir que c'est beau à regarder :) le 03/12/2014 à 13:13 |
930911 | Oui moi aussi je me lasse pas de la voir La seule chose que je peux faire à l'heure actuelle ... foutu sel... le 03/12/2014 à 13:30 @freddo, avec 140 cv sur une focus pareil, les pneus merdiques font beaucoup |
le Hardi | le 03/12/2014 à 18:09 Dixit 930-69On peut booster à 1.2 si il fait frais et on doit prendre encore 20 ou30 poneys. +930 - je viens de voir des photos d'un piston fondu |
sebastien911 |
Sujet archivé.