matching number - des news

salut à tous ,

j'ai bien cherché maid pas trouvé

Quelle est la procédure pour effectuer une vérification chez Poil??

merci
Message édité le 23/07/2007
le 10/07/2007 à 11:32
(clic)
ou dans un centre Poil, y en a qui ont réussi à avoir des info.
Message édité le 10/07/2007
le 10/07/2007 à 12:10
..!

Si ça urge vraiment...

Tu peux obtenir des infos en écrivant à Eric Moreels (Dieteren: importateur P*rsche en Belgique)..! S'il est là actuellement, Il te donnera dans la journée les N° d'identification qui t'intéressent !!

Allez.. Bast !! Prends ta plus belle plume, et envoie lui illico un joli Mail (tout bien poli !! Hin), en lui expliquant ce qui t'amméne !! N'oublie pas de noter ton N° de Série... ça lui suffit..! Et c'est totalement Gratos Alors..??? Elle est pas belle la vie !!!

Donne lui le Bonjour... ... une fois eric.moreels@dieteren.be

................................................................ ..!
le 10/07/2007 à 13:51
Dixit Calou 51 ..!

Si ça urge vraiment...

Tu peux obtenir des infos en écrivant à Eric Moreels (Dieteren: importateur P*rsche en Belgique)..! S'il est là actuellement, Il te donnera dans la journée les N° d'identification qui t'intéressent !!

Allez.. Bast !! Prends ta plus belle plume, et envoie lui illico un joli Mail (tout bien poli !! Hin), en lui expliquant ce qui t'amméne !! N'oublie pas de noter ton N° de Série... ça lui suffit..! Et c'est totalement Gratos Alors..??? Elle est pas belle la vie !!!

Donne lui le Bonjour... ... une fois eric.moreels@dieteren.be

................................................................ ..!

Il ne donne justement pas les numéros moteur et boîte.
le 10/07/2007 à 15:12
concernant la source belge j'ai essayé mais le monsieur (tres gentil) m'a renvoyé vers les centres porsche de france mais en france il faut passer par la maison mere et donner 80€.
@+ papa61
le 10/07/2007 à 17:04
j'ai demandé des infos au CP de ma région,j'ai obtenu une description de mon véhicule,à savoir,
-le type de commande,911330 pour ma part mais je ne sais pas à quoi cela correspond
-l'année modèle
-type de moteur
-type de boite
-code pneumatique
-date de facturation,qui correspond à l'année de fabrication des pièces qui composent la voiture
-équipement spécifique,qui correspond au pays d'origine
-partenaire commercial,qui doit etre le CP qui a vendu le véhicule neuf
-teinte extérieur
-équipement intérieur
-type descriptif,qui correspond aux options
-date de garantie sur voiture neuve
-date de garantie sur peinture
-date de garantie sur voiture d'occasion,lorsque ta voiture a été revendue en CP par la suite.

c'est un début,mais cela ne donne pas les numéros exacts de boite et moteur.....

le 10/07/2007 à 17:15
Jihef m'avait donné les coordonnées en mp avant que je n'achète la mienne,et je pense qu éric moreels doit en avoir marre d'être sollicité et donc renvoyé gentiment vers porsche france
le 23/07/2007 à 15:04
Salut,

J ai bien reçu des infos de Poil fr mais j'ai quelques questions :
Codes options :
CQ : intérieur partiel cuir Bordeaux et noir
Ou trouver des photos ou tissus de rechange??
220 : différentiel autobloquant
A quoi ça sert ???
261 : Rétroviseur électrique passager plan réglage et chauffage électrique
comment tester le chauffage du rétro?? le droit est il aussi chauffant ????
474 : amortisseurs sport Av et Ar
Quelle est la marque ???

Enfin il ne m'ont pas envoyé les numéros de moteurs et boite de sortie d'usine, il n'y a pas moyen d'avoir cette info????

Merci à tous

Bast 24
le 23/07/2007 à 15:14
Différentiel autobloquant : sert en sortie de virage, quand tu écrases la pédale de droite, la roue intérieure a tendance à patiner. Ca use le pneu et en plus ca n'accélère pas la voiture. Avec l'autobloquant, la roue ne patine plus (ou moins) et la puissance est passé au sol plus efficacement.

Par contre ça m'étonne que tu n'aies pas les numéros chassis/moteur/boîte.
Message édité le 23/07/2007
le 23/07/2007 à 15:21
j'ai essayé d'appeller mais la dame est en allemagne alors j'attend semaine prochaine..
le 23/07/2007 à 17:42
Dixit Bast24...
261 : Rétroviseur électrique passager plan réglage et chauffage électrique
comment tester le chauffage du rétro?? le droit est il aussi chauffant ????
...

Cette option concerne le rétro passager, donc le droit. Il est plan, contrairement à celui côté conducteur, un peu bombé pour "l'angle mort".
Pour voir s'il dégivre effectivement, tu peux souffler sur le rétro pour y faire de la buée, et mettre le dégivrage de lunette arrière en route. Mais vu les températures actuelles, pas sûr que tu puisses t'en rendre compte efficacement.
Normalement, tu dois sentir le miroir un peu tiède, quand le système est en route depuis quelques secondes.
le 23/07/2007 à 18:04
merci dan ...

des idées pour les autres questions ???
le 23/07/2007 à 18:13
Ben non. Si j'en avais eu, tu penses bien...
le 23/07/2007 à 19:57
la question était aussi pour motiver les autres !!

le 24/07/2007 à 08:40
personne pour répondre à mes quelques questions????
le 24/07/2007 à 11:59
Salut Bastien

pour l'option 474 amortos sports, je l'ai aussi et je crois que j'ai des Boges mais à vérifier quand même
pour le reste je ne sais pas
le 24/07/2007 à 12:12
l'option M474 correspond aux Bilstein,contrairement aux Boge qui étaient la monte d'origine....
Ablicot=>es-tu sur d'avoir des Boge?
Bast24=>quelles photos recherches-tu?
le 24/07/2007 à 13:40
Ok donc M474 = bilstein
D'ailleurs ça ne m'étonne pas ablicot, car de mémoire mon auto est plus dure que la tienne je crois??

Mike, je cherche des photos d'intérieur avec ma référence, car sur le papier il est dit "partiel cuir bordeaux et noir" et dans mon auto c'est partiel cuir mais y a pas de noir c'est juste bordeaux avec de fine lignes blanches sur les parties velours.
L'intérieur aurait pu être changé, c'est pourquoi je cherche cette ref.

Merci
le 24/07/2007 à 15:05
voici un intérieur de 84 avec semi-cuir et velours tennis...
As-tu le meme?

Message édité le 24/07/2007
le 24/07/2007 à 15:21
Oui exactement!!! quelle est l'appellation chez Poil de cet intérieur????

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.