| Message : | |
|---|---|
| 911S-77 | le 21/06/2006 à 09:40 Juste par curiosite, je voudrai comparer les prix entre le canada et la france.Je viens de refaire ma transmission enfin plus exactement la synchro de la 1er. + changement du guide de la flyingwheel + joint "breather" + pressure sender + 1 injecteur + changement huile et filtre a huile + valve ajustement(plus changement des joints) + tube de retour d huile le tout pour 4100 CAD TVA comprise soit en euros au cours du jours: 2990 euros Ca me semble pas trop chere. Une operation comme celle-ci sa monte a combien en france. Meme si le garage n est pas le porsche dealer de Vancouver, il est referencer par PCA (Porsche Club America) Maintenant ma voiture ronronne Quelques reactions ???? |
| picanier | le 21/06/2006 à 09:50 compte tenu de la valeur des taux horaires entre le Canada et chez nous et de l'ensemble des opérations qui ont été engagées,je trouve le montant très raisonnable.On aura sans doute une idée plus précise grâce à Sevenless ,à suivre...Amitiés, Picanier |
Sujet archivé.