Phare H4

Bonjour les Porschistes ,

Encore une question pour vous :

je dois changer mes phare H5 type USA et mettre les phares H4, j aimerais savoir quelles sont les modifications a faire si il y en a biensur.

merci a vous tous d avance !
le 03/12/2014 à 18:30
... Ben oui, déja des paraboles avec la veilleuse incorporée + les écrous de réglage + la prise pour recevoir l' ampoule H4 ( en profiter pour supprimer les rappels dans le pare-choc ) etc ...

PS au niveau de la " dépense " tu n' y coupes pas ... 2 x phares complet + les bananes à la place des feux de PC et les accessoires ...

Après :

Avant :

Message édité le 03/12/2014
le 03/12/2014 à 18:40
yvre le monsieur veux savoir si il ya une modif à faire sur le faisceaux(vu le mp que jai reçu!)
le 03/12/2014 à 19:09
yvre le monsieur veux savoir si il ya une modif à faire sur le faisceaux(vu le mp que jai reçu!)

Oups !!! En fait sur la mienne quelqu' un avait fait la modif des phares ( sans doute en 1997 quand elle a été importée ) et " bonjour " le " montage " électrique fait sans doute par un roi du " chatterton " et du canif Depuis, je suis reparti de zéro avec du cablage neuf épaulé par un relais ...
le 03/12/2014 à 20:05
euuuhh quelqu un d autre pour un peu plus détaillé les modif a faire quand je change mes phare h5 us pour des H4 ?
le 03/12/2014 à 21:02
Il te faut changer les phares existants par des Européens donc : 2 phares (j'ai eu en occasion sur lbc a un prix raisonnable sinon en neuf c'est chaud je trouve. Attention il te faut les vis de fixation/réglage) + 2 casquettes à peindre couleur carrosserie (avec les 2 vis qui viennent dans les précédents tenir ta casquette) + 2 embouts à connecter en lieu et place des existants (facile c'est le modèle classique code européen dans une casse au pire). Vérifier que t'es phares ont le porte ampoule pour les feux de position. Installer, tester et les ampoules en 60w de ton choix (celle avec un bon rendu). Et j'oubliai du temps mais la saison si prête.
Bonne bricole a toi.
le 03/12/2014 à 21:41
hello ;) comme dit plus haut

les fameux connecteurs H4 (2X) :

http://www.befr.ebay.be/sch/sis.html?_nkw=Prise%20Connecteur%20Pour%20Reparation%20Phare%20Ampoule%20Volvo%20H4%20472%20Avec%20Cable&_itemId=331206889704

2 phares de notre continent complets de chez complets et en état biensûre

quelques cosses à souder, gaine thermoretractable, toile isolante
accessoirement 2 mains pas trop gauche !

du calme, du temps, un multimètre et quelques outils classiques.

tant que tu es dans les câblages de phares, faire d'une pierre 2 coups et placer 2 relais pour les croisements et routes. Après t'es tranquille de ce côté.

le 03/12/2014 à 22:16
c est une 87 donc pas de casquette de phare, je compte en acheté des neuf complet directement , les vis c est noté.
Les embouts a connecter sont pas livrer avec les phares neuf ?

les 2 relais doivent se placer ou ??

et quand on suprime le cligno sur le parchoc il faut faire quoi avec l empoule dedans ?
le 04/12/2014 à 09:44
les embouts sont pas vendu avec!!! les vis(il yen na 4!!)

2vis mal et 2 vis globiques!!!

et l'ampoule aussi est pas vendu ave le phare!!chez porsche tous est aux details dans les PR!!(piece rechange!!)
le 04/12/2014 à 10:05
Dixit 911fanaticc est une 87 donc pas de casquette de phare,

Tu n' as donc pas la " visière " ? sur " l' Européenne tu as une première " casquette " munie des deux tiges filetées reprises sur des écrous fixés sur la parabole pour le réglage et au dessus, une autre casquette de finition qui masque les têtes de réglage en étant tenue par une vis spécifique en bas ...

PS : Yannou a été le seul à me proposer une parabole seule pour la mienne qui avait une soufflette sous le chromage à un prix moindre que ce qu' un Rechromeur me proposait ...

je compte en acheté des neuf complet directement , les vis c est noté.
Les embouts a connecter sont pas livrer avec les phares neuf ?

les 2 relais doivent se placer ou ??

Dans le coffre sur la cloison avant et sinon si tu n' as pas trop d' options, des Porsche dans les trous restés libres de ton tableau à fusibles ( pas le même prix, ni le même travail ... )

et quand on suprime le cligno sur le parchoc il faut faire quoi avec l empoule dedans ?

Tu laisses le " cligno " mais, tu vires le fil des " veilleuses " ( qui sont maintenant dans tes globes de phare ) et tu remplaces le bloc veilleuse des pare-choc par la banane en caoutchouc ( voir photo + haut ) et pour faire totalement EU j' ai percé les ailes pour recevoir les rappels de clignos latéraux

Les réponses à tes questions sont faites dans l' encadré ci-dessus

Message édité le 04/12/2014
le 04/12/2014 à 13:27
Comment tu a su ou percer exactement ? Ça pourrais ce faire comme elle rentre en carrosserie
le 04/12/2014 à 13:30
l'emplacement du percage est dans la doc attelier à telecharger!! et apres tu met des repartiteurs d'ailes!!

le 04/12/2014 à 13:33
Dixit yannou28 et apres tu met des repartiteurs d'ailes!!

C'est vrai qu'une fois les ailes réparties, les interventions sur le train avant deviennent beaucoup plus simples !!!

le 04/12/2014 à 14:19
Dixit 911fanaticComment tu a su ou percer exactement ? Ça pourrais ce faire comme elle rentre en carrosserie

Les côtes sont chez moi au garage, si tu ne les trouve pas je pourrais te les communiquer dans 10 jours quand je serai revenu au bercail
le 04/12/2014 à 14:36
c'est ou le bercail
le 04/12/2014 à 15:29
Antipolis
le 05/12/2014 à 10:18
Oui ça serait sympa d'avoir les côtes ! Merci
le 05/12/2014 à 10:23
yannou t'a donné les infos un peu plus haut !
le 05/12/2014 à 10:27
bah,oui manray!!! mais tu sait les nouveaux il cherche plus!!! il veulent tous /tous de suite(que l'on leurs donne tous les renseignement/sans rien payé!!!) !!

ps: ce n'est pas specialement pour toi/fanatic!!!! c'est valable pour plein d'autres(de + en +)!!!!!!!!!!
le 05/12/2014 à 12:27
Dixit manray1yannou t'a donné les infos un peu plus haut !

... Dis donc Lionel, t' as été voir mon auto nager le crawl chez Fafa ? Sera-t-elle dans mon garage à mon retour le 13 ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.