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Christophe47 | Bonjour suite à la rupture de la fourchette d'embrayage, j'ai changé tout le système, axe, fourchette que l'on a monté sur bague en bronze adaptées plutot que retoucher le carter de boite pour monter les roulements à aiguille nettement plus gros. J'en ai profité pour changer disque et mécanisme, les anciens étaient nickel, mais je ne voulais pas immobiliser la voiture trop longtemps. le 03/12/2014 à 18:04 Depuis j'ai d'importante vibration en dessus de 1750 t/min. Le nouveau disque n'a pas de Silentbloc comme l'ancien est ce la raison de ces vibrations, je pense remettre l'ancien mais redeposer tout, bennnnnnnn, dur dur Merci de vos réponse Christophe |
cdrik915 | Comment as-tu centré ton embrayage ??? le 03/12/2014 à 18:32 |
Dad07 | L'embrayage est forcement bien centré s'il a réussit à accoupler la boite au moteur le 04/12/2014 à 07:31 ça ressemble plutôt à un mécanisme ou un disque d'embrayage mal équilibré... |
Christophe47 | bonjour et merci, oui c'est à ça que ça fait pensé, je vais donc programmer un nouveau démontage, encore une bonne journée de travail le 04/12/2014 à 10:12 |
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