monte optionnelle 911 sc

bonjour,
Petite question de taille sur une sc de 1982

il me semble qu' en "monte optionnelle", on peut monter du 205/50 avt et 225/50 arr sur des jantes de 15 en 7 et 8 pouces tout en restant dans la légalité du CT ?
qui confirme?

je comptais mettre des toyo 888 , les seuls racing homologués route...

sinon qu' elle est la monte d origine qui passera le ct sans soucis?
le 05/12/2014 à 22:13
Du pirelli de daube et oui, beaucoup, et moi le premier roulons avec du 205/50 et 225/50 en 15 pouces, mais attention les ayatollahs vont te dire que tu es hors la loi
Mais je préfère être hors la loi avec des pneus en parfait état et des gommes d'aujourd'hui plutôt qu'avec des merdes dur comme du bois

Et mon CT ne ma jamais dit quoi que ce soit sur mes pneus
le 05/12/2014 à 22:21
salut FV911

tu as déjà passé un CT avec cette monte sans soucis ?

car sur ma golf 1 j'etais en dim légèrement plus large et ca a été bien galère lors du CT du coup je voudrai pas faire la même erreur...
pour info j ai repassé la golf en origine maintenant je suis tranquille...
le 06/12/2014 à 08:09
Change de centre CT.

le 06/12/2014 à 09:14
Problème abordé maintes fois :

si tu as un carton dans lequel tu es impliqué et responsable, même partiellement, et que l'assurance adverse cherche à te charger, ils verront rapidement que tes pneus ne sont pas aux dimensions préconisés par Porsche.
Pas besoin de dessin pour la suite
le 06/12/2014 à 09:24
Dixit marc06salut FV911

tu as déjà passé un CT avec cette monte sans soucis ?

car sur ma golf 1 j'etais en dim légèrement plus large et ca a été bien galère lors du CT du coup je voudrai pas faire la même erreur...
pour info j ai repassé la golf en origine maintenant je suis tranquille...

Oui 3 passages sans pb, et de toute façon cette monte a déjà était cité dans un magasine ou il faisait état de monte en option spécial 15 pouces, sur une année, mais je ne retrouve pas l'info

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.