Orfèvrerie

Message :
le 06/12/2014 à 22:21
Hallo !

Très belle finition sur ce 3,2 L qui équipe une vw notchback de 64.

Avec ça, Mamie n'a pas fini de faire briller son argenterie…

Pour voir le moteur en plus grand : Clic







Clay

le 06/12/2014 à 22:23
Très belle
le 06/12/2014 à 22:34
ça doit aller !!!
le 06/12/2014 à 22:43
Merci,

ça me donne des idées !
le 06/12/2014 à 23:20
C bling-bling
le 06/12/2014 à 23:21
superbe
le 06/12/2014 à 23:31
Nan, mais allô quoi...
le 07/12/2014 à 00:08
Beurk! Je n'aime pas du tout!

PC
le 07/12/2014 à 00:17
"Magnifiaque" !!

Merci Remi
le 07/12/2014 à 06:13
Pouahhhh, quelle horreur, de la confiture aux cochons...
le 07/12/2014 à 08:36
salut
on aime ou l'on aime pas mais moi je suis admiratif devant la qualité du travail réalisé
c'est pas permis à tout le monde et surtout pas à toutes les bourses
le 07/12/2014 à 08:38
J'ai aussi une cox et c'est la modif ultime dans le milieu... Souvent un flat six coûte moins cher que la prépa d'un gros type 4 pour avoir les mêmes perfs...
le 07/12/2014 à 09:07
Super boulot

A ce stade, il faut au moi que l’intérieur du moteur soit polis...!
le 07/12/2014 à 09:12
y a du boulot , j aime pas du tout
le 07/12/2014 à 09:26
Merci Francis.
le 07/12/2014 à 14:35
Alors là, l'assurance en cas d'accident, ils auraient vraiment tort de ne pas se gêner en refusant toute indemnité!

Une auto conçue pour être équipée d'un 1500cc d'une cinquantaine de chevaux, passer à un 3200cc de 231cv, soit près de 5 fois sa puissance prévue à la conception, c'est un véritable appel aux emmerdes.

En plus, l'esthétique de ça, ou d'un T4, est vraiment discutable!
le 07/12/2014 à 19:54
Il y a même des hublots (2ème photo) pour voir le moteur quand le capot est fermé
le 07/12/2014 à 20:46
Dixit JM913Alors là, l'assurance en cas d'accident, ils auraient vraiment tort de ne pas se gêner en refusant toute indemnité!
véritable appel aux emmerdes.

je doute que cette auto soit immatriculé en France.
le 08/12/2014 à 00:44
Éblouissant en grand
le 08/12/2014 à 09:55
Dixit JM913Alors là, l'assurance en cas d'accident, ils auraient vraiment tort de ne pas se gêner en refusant toute indemnité!

Une auto conçue pour être équipée d'un 1500cc d'une cinquantaine de chevaux, passer à un 3200cc de 231cv, soit près de 5 fois sa puissance prévue à la conception, c'est un véritable appel aux emmerdes.

En plus, l'esthétique de ça, ou d'un T4, est vraiment discutable!

Eternel débat...
L'esthétique ne se discute pas.
Le chassis est à l'avenant et est tout à fait apte à contenir les assauts du 3.2. Combien de typeG ont beaucoup plus que la puissance de départ?...
De mémoire c'est une auto américaine donc...
Moi j'aime, à part les grilles ovoïdes sur le capot arr

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.