Message : | |
---|---|
clay smith | Hallo ! le 06/12/2014 à 22:21 Très belle finition sur ce 3,2 L qui équipe une vw notchback de 64. Avec ça, Mamie n'a pas fini de faire briller son argenterie… Pour voir le moteur en plus grand : Clic Clay |
fred 74 | Très belle le 06/12/2014 à 22:23 |
lolo4motion | ça doit aller !!! le 06/12/2014 à 22:34 |
neretva67 | Merci, le 06/12/2014 à 22:43 ça me donne des idées ! |
FV911 | C bling-bling le 06/12/2014 à 23:20 |
sebastien911 | superbe le 06/12/2014 à 23:21 |
Latrinquette | Nan, mais allô quoi... le 06/12/2014 à 23:31 |
fildemass | Beurk! Je n'aime pas du tout! le 07/12/2014 à 00:08 PC |
celeste | "Magnifiaque" !! le 07/12/2014 à 00:17 Merci Remi |
JM913 | Pouahhhh, quelle horreur, de la confiture aux cochons... le 07/12/2014 à 06:13 |
targa87 | salut le 07/12/2014 à 08:36 on aime ou l'on aime pas mais moi je suis admiratif devant la qualité du travail réalisé c'est pas permis à tout le monde et surtout pas à toutes les bourses |
PASSIONSC | J'ai aussi une cox et c'est la modif ultime dans le milieu... Souvent un flat six coûte moins cher que la prépa d'un gros type 4 pour avoir les mêmes perfs... le 07/12/2014 à 08:38 |
izak | Super boulot le 07/12/2014 à 09:07 A ce stade, il faut au moi que l’intérieur du moteur soit polis...! |
verte.gre | y a du boulot , j aime pas du tout le 07/12/2014 à 09:12 |
cdrik915 | Merci Francis. le 07/12/2014 à 09:26 |
JM913 | Alors là, l'assurance en cas d'accident, ils auraient vraiment tort de ne pas se gêner en refusant toute indemnité! le 07/12/2014 à 14:35 Une auto conçue pour être équipée d'un 1500cc d'une cinquantaine de chevaux, passer à un 3200cc de 231cv, soit près de 5 fois sa puissance prévue à la conception, c'est un véritable appel aux emmerdes. En plus, l'esthétique de ça, ou d'un T4, est vraiment discutable! |
JB72 | Il y a même des hublots (2ème photo) pour voir le moteur quand le capot est fermé le 07/12/2014 à 19:54 |
Freddo | le 07/12/2014 à 20:46 Dixit JM913Alors là, l'assurance en cas d'accident, ils auraient vraiment tort de ne pas se gêner en refusant toute indemnité! je doute que cette auto soit immatriculé en France. |
celeste | Éblouissant en grand le 08/12/2014 à 00:44 |
PASSIONSC | le 08/12/2014 à 09:55 Dixit JM913Alors là, l'assurance en cas d'accident, ils auraient vraiment tort de ne pas se gêner en refusant toute indemnité! Eternel débat... L'esthétique ne se discute pas. Le chassis est à l'avenant et est tout à fait apte à contenir les assauts du 3.2. Combien de typeG ont beaucoup plus que la puissance de départ?... De mémoire c'est une auto américaine donc... Moi j'aime, à part les grilles ovoïdes sur le capot arr |
Sujet archivé.