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Fab3.2l1988 | Même ceux qui ne parlent pas anglais devraient apprécier les images... le 08/12/2014 à 18:30 Moi qui n'y connait rien en mécanique (j'ai bien changé un jour, avec un ami, le piston et les segments d'une moto cross 250 2 temps mono-cylindre mais c'est tout...), j'ai vraiment bien aimé : (clic) Il y a différentes vidéos du même utilisateur, donc qq-unes concernant sa type G. (bon, ok, l'anglais ne me pose aucun soucis vu que tout mon taf se passe principalement en anglais et ce depuis bien longtemps) |
marc-w | oui belle vidéo mais je voudrais le voir faire avec un échappement d origine de 3l2 avec le présilencieux devant la cache soupapes c est de suite moin fun le 08/12/2014 à 19:04 |
MI911 | Où le cache-culbu droit d'une 993! le 08/12/2014 à 19:11 |
Fab3.2l1988 | le 08/12/2014 à 19:24 Dixit marc-woui belle vidéo mais je voudrais le voir faire avec un échappement d origine de 3l2 avec le présilencieux devant la cache soupapes c est de suite moin fun ah ah, je n'étais pas au courant... Mais meme sur une 3.2 d'origine, cela reste-t-il faisable ou non de regler les culbus sans déposer tout le moteur ? |
FV911 | wouai bah moi je regarde pas les trucs de Sc le 08/12/2014 à 19:31 |
marc-w | c est faisable sur une 3l2 moteur en place mais tu n as pas beaucoup de place coté silencieux sur les catalysées il faut démonter les toles de protection du catalyseur et les vis cassent souvent . le 08/12/2014 à 21:13 |
le Hardi | bon petit DIY le 08/12/2014 à 23:15 merci |
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