démontage tableau de bord

slt à tous, cherche une doc p/ démontage du tableau, si rien, je vais commencer au pif, merci
le 11/07/2007 à 11:45
'lut

Si c'est comme les types G, je pense que tu es bon pour enlever le pare brise pour acceder à certaines vis.

Par curiosité, pourquoi démonter le tableau de bord, il est abimé ?

Marc
le 11/07/2007 à 11:50
Slt si le montage est semblable aux sc il y a des erous a démonter coté coffre sous la baie de pare brise mais il me semble aussi qu'il y a des vis a enlever a l'interieur pres du joint de pare brise et pour les enlever il faut enlever le pare brise bon courage
papa61
le 11/07/2007 à 11:58
non sur les 964 tu ne demontes pas le pare brise

ca se demonte facilement

demand pas a fanoff il connait que les SC

Speedcat
le 11/07/2007 à 13:02
ok merci , je demonte pour acces newman mais je demonte pas tout le tableau, la radio est branché s/ le contact position demarrage je sais pas pourquoi (une bavure)
Une autre question normal que la pompe a essence marche en position 1 cran, sans le contact ? merci encore
le 11/07/2007 à 18:30
On a beau dire , on a beau en voir souvent....tout de meme : QUEL CUL !!!!!!
le 11/07/2007 à 18:40
siou plait , pour démonter que la casquette de tableau de bord , c'est pareil , il faut retirer le pare brise ????????????????????
le 11/07/2007 à 19:00
Tu m'étonnes moi qui espérais le faire. Je suis douché et dissuadé
le 11/07/2007 à 19:43
Bonsoir à tous
NON, NON, NON et NON.

Sur une 964 le type de garniture de tableau de bord est exactement le même que sur une 3.2.
Pour ceux qui ont lu mon profil, vous avez pu voir que je refais une 3.2 cab dans son intégralité et donc j'ai déja abordé ce point.
Il n'est absolument pas nécessaire de tomber le pare brise pour démonter la garniture da tableau de bord.
Les 5 vis cruciforme de l'ouie métallique de ventilation du pare brise sont accessibles trés facilement.
Les deux écrous(en position verticale)de 10mm de la casquette de compteurs sont accessibles en enlevant les compteurs.
les 5 ou 6 écrous (en position horizontale) sont accessibles par le coffre avant, aprés avoir démonté le boitier de chauffage:
Attention, les deux aux extrémités gauche et droite (le long des montants de pare brise)sont particuliérement pénibles à attraper (cliquet + cardan + grande rallonge, en série JUNIOR de chez FACOM ou autre, conseillé).

Ceci étant je ne comprend pas pourquoi tu démontes cette partie du tableau de bord pour intervenir sur le NEIMANN !

Bon courage

PS: Si besoin de conseil pour le démontage du NEIMANN, me joindre en MP
le 12/07/2007 à 11:34
Merci, de chez merci, j'ai trouvé et fini le branchement,
ma grenouille c'est vrai elle a une trouche ding juste la regarder un vrai plaisir presq plus q de rouler avec, bon je ferme je commence a me la jouer , slt et merci a ts.
le 12/07/2007 à 11:46
j'ai démonté la casquette de tableau de bord sans retirer le pare brise .
il est vrai qu'il y a des vis style vis a bois qui tiennent le haut de la casquette , mais elles ne tiennent que le cuir et non pas la mousse .
apres avoir retiré les deux écrous derriere les compteurs et ceux qui sont accessibles par le coffre avant , (cinq ou six écrous nilstop ) j'ai tiré et les vis qui sont derrière le pare brise ont découpées le hauts de la casquette .
ne criez pas , au remontage , tout se remet nickel et cela est totalement invisible .
Message édité le 12/07/2007
le 12/07/2007 à 17:21
Dixit 965 TURBOok merci , je demonte pour acces newman mais je demonte pas tout le tableau, la radio est branché s/ le contact position demarrage je sais pas pourquoi (une bavure)
Une autre question normal que la pompe a essence marche en position 1 cran, sans le contact ? merci encore

je pense que tu veux parler du neiman,
parce que démonter paul...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.