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JPP73 | Ma nouvelle Targa 2,7 de 1975.... le 12/12/2014 à 12:12 Au démarrage ça péte, ça tousse, ça tourne pas rond...il faut jouer avec l'accélérateur à main et l'accélérateur tout court et puis au bout de 5 minutes, ça tourne nickel de chez nickel, tant au ralenti que sur la route!!! Ca se soigne docteurs??? |
proporsche | |
fanof911 | Ca sent le WUR qui est un peu fatigué en plus de ce que dit proporsche le 12/12/2014 à 14:45 |
Dadou RunRun | exactement le même symptôme. le 12/12/2014 à 15:33 Mais une trentaine de seconde le temps que les pressions d'essence se stabilisent au niveau des injecteurs. Pour ma part, cela provient du "7eme" injecteur, grippé, celui du démarrage à froid situé derrière le moteur et inaccessible sans sortir le moteur. Juste pour info, certains disent qu'accélérer au démarrage favorise le retour de flamme dans la boite à air, et faisant donc boom. Pour ma part, je laisse le moteur démarrer tout seul comme un grand, sans accélérer, évitant ainsi un sur-risque de boom dans la boite à air. Au plaisir |
Zeichen | S'agissant du problème d'injecteur à froid, j'avais pris l'habitude de faire tourner l'auto au moins 5 min avant de m'en servir: ça suffisait à ne pas avoir ces ratatouilles désagréables.... le 12/12/2014 à 19:04 |
dld | le 12/12/2014 à 20:51 Dixit Dadou RunRunexactement le même symptôme. Message édité le 13/12/2014 |
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