c'est grave docteurs????

Message :
le 12/12/2014 à 12:12
Ma nouvelle Targa 2,7 de 1975....
Au démarrage ça péte, ça tousse, ça tourne pas rond...il faut jouer avec l'accélérateur à main et l'accélérateur tout court et puis au bout de 5 minutes, ça tourne nickel de chez nickel, tant au ralenti que sur la route!!!
Ca se soigne docteurs???
le 12/12/2014 à 12:22
salut:
1.verifier votre reglage de la plague de capteur
ici

[url][/url]
2.nettoyer votre septieme injecteur...
3.points de distribution d`allumage propre...
le 12/12/2014 à 14:45
Ca sent le WUR qui est un peu fatigué en plus de ce que dit proporsche
le 12/12/2014 à 15:33
exactement le même symptôme.
Mais une trentaine de seconde le temps que les pressions d'essence se stabilisent au niveau des injecteurs.

Pour ma part, cela provient du "7eme" injecteur, grippé, celui du démarrage à froid situé derrière le moteur et inaccessible sans sortir le moteur.

Juste pour info, certains disent qu'accélérer au démarrage favorise le retour de flamme dans la boite à air, et faisant donc boom.
Pour ma part, je laisse le moteur démarrer tout seul comme un grand, sans accélérer, évitant ainsi un sur-risque de boom dans la boite à air.

Au plaisir
le 12/12/2014 à 19:04
S'agissant du problème d'injecteur à froid, j'avais pris l'habitude de faire tourner l'auto au moins 5 min avant de m'en servir: ça suffisait à ne pas avoir ces ratatouilles désagréables....
le 12/12/2014 à 20:51
Dixit Dadou RunRunexactement le même symptôme.
Mais une trentaine de seconde le temps que les pressions d'essence se stabilisent au niveau des injecteurs.

Pour ma part, cela provient du "7eme" injecteur, grippé, celui du démarrage à froid situé derrière le moteur et inaccessible sans sortir le moteur.

Juste pour info, certains disent qu'accélérer au démarrage favorise le retour de flamme dans la boite à air, et faisant donc boom.
Pour ma part, je laisse le moteur démarrer tout seul comme un grand, sans accélérer, évitant ainsi un sur-risque de boom dans la boite à air.

Dadou , tu peux retirer l'injecteur de départ à froid sans rien démonter sur un 2.7 , il faut juste un peu de patience et de petites mains heureusement .
Au plaisir

Message édité le 13/12/2014

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.