| Message : | |
|---|---|
| benjguerande | le 11/07/2007 à 13:27 salut à tous,je me pose juste la question: combien de temps avez vous mis pour trouver votre grenouille? perso c'est la déprime, j'avais craqué sur une auto mais elle n'est plus à vendre pour le moment ! je déménage dans 1 mois, il va me sembler vide ce grand garage sans voiture!!! |
| ecrino | le 11/07/2007 à 13:30 Environ 6 mois de recherche + ou - active en ce qui me concerne. Il faut etre pret à saisir l'opportunité. Les belles partent vite. |
| 6TALF | le 11/07/2007 à 13:41 je pense que je ne dois pas être loin de tenir un reccord en la matièredecidé en 1 heure ,J'ai vue et achetée le jour même,repérée avant de vendre mon vehicule précedent et donc dès que possible.... ce qui m'a decidé c'est que le vehicule apparetenait à un membre du site et que j'avais quand même regardé pendant plusieurs heures les posts et petits soins apportés à son auto pendant les 5 ans ou ils l'a possédée, et un dossier de factures total de + de 18000 € de travaux réalisés |
| cdrik915 | le 11/07/2007 à 13:46 chanceux ! |
| fanof911 | le 11/07/2007 à 13:46 HelloPour moi aussi + ou - 6 mois de recherche active. Fanof |
| DH44 | le 11/07/2007 à 13:54 bonjours,annonce dans R. ou F...6 je ne sais plus, coup de télephonne, déplacement,vue, coup de coeur, pas de carnet, je ne sais pas combien de KMS, mais nickel comme je voulais, la première fut la bonne et depuis que du bonheur. délai une petite semaine. |
| 68bass | le 11/07/2007 à 14:02 Salut4 mois de recherches ;1 seul visite ,la bonne ,achat coup de coeur sans regret 6 mois et 4500 km plus tard . ne soit pas préssé mais ne tergiverse pas si une occasion se présente . |
| marsouille | le 11/07/2007 à 14:11 en une heure , c'était fait , 6800 euros de factures de moins de trois mois , je connaissais la personne , donc pas de soucis |
| Mysti's | le 11/07/2007 à 14:15 9 mois... |
| Nau70 | le 11/07/2007 à 14:16 Hello,Coup de coeur instantané au premier rendez vous alors qu'elle n'était pas encore à vendre! Ai du patienter un an pour trouver les roros... Heureusement son proprio précédent n'était pas pressé et elle m'a attendu... Quand je vois le nombre de poubelles que j'ai vu depuis, je remercie le ciel d'être tombé dessus par hasard. Bref, patience patience patience mais Dès que tu en trouves une propre qui te plait fonce ! Nau. |
| cwuidard | le 11/07/2007 à 14:16 Pour moi, ça a été très vite aussi, 1 semaine tout au plus mais bon elle n'était pas vraiment dans un état idéal à la vente, quelques pro et un GM du site sont passés la voir et m'ont confirmés que pour le prix je faisais une bonne affaire.Un an de restauration à mon rythme et à mon budget aussi et quelques 2000 km depuis 5 semaines sans gros problème ... juste un qui me fait un peu chi.r ... faudra que je vous en parle Bonne recherche ! @+ et |
| AMBUL 911 | le 11/07/2007 à 14:24 Pour moi 6 mois environ |
| jihef | le 11/07/2007 à 14:34 Environ un mois. Un copain savait que j'avais le projet d'en acheter une mais pas forcément dans l'immédiat. Il m'en a trouvé une dans le coin, je suis allé la voir plusieurs avec lui et des Porschiste. Et en 2-3 semaines c'était bon. |
| SebastienH | le 11/07/2007 à 14:36 Salut,Environ 4 mois par petites annonces pour la 3.2l en 2000. 1 mois 1/2 via un garage pour la 993 en ... juillet 2007 |
| Josh | le 11/07/2007 à 14:43 Ben moi, j'ai validé l'assurance, le budget et je cherche depuis 15 jours... jamais rouler en 911, celle des copains, thats'all. Je viens aussi de laisser passer une jubilé 88.. arghhh vu que je pars en Aout, je sais pas si ca sera avant la rentrée maintenant.... a suivre |
| 911ducat | le 11/07/2007 à 14:51 ben moi Une semaine, sans l'avoir vue autrement que par le net. Doudi la connaissant, je l'ai achetée en confiance |
| richbar | le 11/07/2007 à 14:56 Dixit fanof911Hello +1...j'ai attendu d'avoir le coup de coeur pour la voiture associé à un excellent feeling avec le vendeur. A ce moment, la décision a été immédiate : pas question de laisser filer cette belle sous d'autres cieux ! |
| benjguerande | le 11/07/2007 à 15:13 ok je suis d'accord avec vous pour le feeling et le fait de saisir l'opportunité mais je ne vois quasiment que des poubelles, parfois apres quelques minutes voir seconde avec le proprio ça calme direct.genre j'lai achetée ya 1 an, je sais pas ce qui été fait dessus mais on m'a dit...." et l'etat?" oh bin les joints du targa sont usés, c'st vrai qu'elle pisse un peu l'huile mais c'est normal pour une voiture de cet age... bref, les sous arrivents bientot (maison vendue!!!!!) mais je suis super sceptique d'en trouver une même avec un budget jusqu'à 20000 roro j'ai l'impression très nette que certaines personnes surestiment l'état réel de leur voiture Je ne m'attends pas à trouver une voiture de 20 ou 25 ans neuves évidemment mais si on se refère à la cote de base établie par Fl.6 et R.mag j'ai l'impression que certain rèvent ce qui me semble révélateur c'est que certaines annonces réapparaise d'une année sur l'autre!!! on m'a toujours dit une belle voiture part vite |
| mike | le 11/07/2007 à 15:21 ne t'inquiète pas Benjamin.....ton heure viendra pour toi également,nous sommes tous passés par ces phases de déprime,la quete du Graal est longue pour trouver l'objet des ses désirs..... |
| Mm | le 11/07/2007 à 15:25 Tiens faudra un jour qu'on se raconte ce que l'on peut considérer comme "normal" sur une voiture de 20 ans ?Moi je dirai plutôt que la vraie question c'est ce qu'il n' est pas normal pour une voiture 20% au dessus de la cote et pas critiquable pour une voiture 20 % sous la cote... Pour le reste tout vient à point à qui sait attendre. |
Sujet archivé.