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papy70 | Bonsoir, le 18/12/2014 à 19:15 Voici l'état de la bête, j'ai enlevé tous les écrous, il refuse de s'ouvrir !!! j'ai tapé avec un marteau en alu sur les goujons sur les blocs mais rien !!! Y a t'il une vis cachée |
lolo4motion | la pate à joint entre les 2 carters ... le 18/12/2014 à 19:17 essayer d'insérer un genre un grattoir à détapisser pour décoller?? Les pros vont arriver !!! |
papy70 | Comme ce moteur a été remonté par des fous de la loctite, j'ai bien peur que les logements des goujons en soient rempli. Si y a rien de dissimulé qui peut retenir les blocs alors c'est qu'ils sont collés à mort. le 18/12/2014 à 19:22 Message édité le 18/12/2014 |
benG | |
philippe911 | en general la première fois on oublie celui du carter de chaine le 18/12/2014 à 19:48 et aussi de virer les pistons |
philippe42 | Oui moi aussi j'avais oublié celui qui est dans les carters de chaine . une fois enlevé ca s'ouvre mieux le 18/12/2014 à 19:51 |
papy70 | le 18/12/2014 à 20:30 Dixit benGBonsoir, Heu on peut dire merci sans se faire renter dedans ? MERCIIIIIIIII |
papy70 | le 18/12/2014 à 20:32 Dixit philippe911en general la première fois on oublie celui du carter de chaine Hé oui c’était bien celui du carter de chaine !!! |
philippe911 | c'est aussi celui a remettre en premier le 18/12/2014 à 20:58 juste pour pas que la rondelle ou le boulons se barre dans le moulbif et oblige a tout recommencer |
BertoSpid | BRAVO Papy le 19/12/2014 à 09:55 |
hutch | Normalement, c'est un écrou oublié. Car même collé, les demi-carters s'ouvrent bien avec des petits coups de jonc en Téflon. le 19/12/2014 à 19:00 Content que tu ais trouvé. |
papy70 | Faut dire que l'écrou dans le carter de chaine, c'est pas mal !!!Maintenant quand je regarde le démontage du flat 6 sur le livre que m'a prêté Pierre (Alias Nacace), effectivement en bas de la page 39 c'est en photo !!! le 19/12/2014 à 19:15 |
philippe911 | dans le meme esprit y'a les joints de pompe a huile et le cousinet de pompe a huile a pas oublié le 19/12/2014 à 19:58 ca evite une fois tout refermé de se retrouver avec un un cousinnet dans la pochette |
t24 | Ca sent bon les travaux d'hiver tout Ca ? Bon courage a toi. le 21/12/2014 à 10:30 |
FV911 | Yo, je fais le même chose sur l'YZ du Nain (enfin le mien de Nain) et sans le manouel d'atelier c quand même moins facile heureusement internenette et là pour fournir tout cela le 21/12/2014 à 11:10 |
papy70 | Bon la j'en suis au nettoyage des carters, ça part pas facilement les graisses et autres huiles cuites.Le meilleur produit pour le moment c'est le nettoyant pour jantes puis lavage à l'eau chaude, puis liquide vaisselle, brosse, et re-lavage eau chaude... Je vais contacter des usineurs équipés d’électro-érosion pour savoir la hauteur du bac machine, d'ici que je sois obligé de démonter les goujons du carter pour passer sur la machine, y a pas loin . le 21/12/2014 à 11:23 |
yannou28 | Pas cool papy70 suis de tous coeur avec toi!!! courage!!!! le 21/12/2014 à 11:43 |
FV911 | Tu auras pas besoin de démonter les goujons, par conte il faut une bringue avec suffisamment de y/x/z en capa le 21/12/2014 à 11:51 Si tu trouves pas d'usineur dans ton coin fait moi signe |
slap shoot | Courage Papy 70. J'admire ceux qui ont le courage ( ou la folie ) de se lancer dans ce genre d'aventure !! le 21/12/2014 à 12:34 Bon courage !! |
PP | Pour la "Bringue" il faut nous donner des détails ! le 21/12/2014 à 12:36 A+ Edmond (M.D.D.) |
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