video tuto pillotage super interesente

https://www.youtube.com/watch?v=Vp7oMwMovOM

s'est vrement super interesent
Je vais commençais de mexersait
le 22/12/2014 à 14:50
(clic)
le 22/12/2014 à 15:10
Dixit Cheers mexersait

Tu as raison, exerce toi...
le 22/12/2014 à 15:35
Parfait !
Mais trop tard !
Cela fait plus de 50 ans que je fais ça !

A+
Edmond (M.D.D.)
le 22/12/2014 à 16:33
Dixit Cheershttps://www.youtube.com/watch?v=Vp7oMwMovOM

s'est vrement super interesent
Je vais commençais de mexersait

Bonjour, traduction:

c'est vraiment super intéressant, je vais commencer de m'exercer....
le 22/12/2014 à 16:45
Sur nos propulsion, je ne suis pas super fan de braquer le volant brutalement.

Tete a queue assuré, non ?
le 22/12/2014 à 16:50
C'est plus un lâcher brutal des gaz en courbe que nos titines n'aiment pas!
le 22/12/2014 à 17:55
Moi quand je vois comment le gars tient le volant ca me fait sourire

au fait joyeux noel à tous
le 22/12/2014 à 19:21
on l'avait posté il y a un bon moment avec des pages de commentaires à n'en plus finir
Message édité le 22/12/2014
le 22/12/2014 à 19:31
J'ai l'impression que c la périchon qui commente

Suis pas sûr du tout que cela s'applique sur circuit, à nos vieilleries
le 22/12/2014 à 22:26
c'est marrant ça

cela fait un an déjà

que j'ai poster cela

(clic)
le 22/12/2014 à 23:08
Et moi un an que je la regarde
le 23/12/2014 à 16:26
Dixit ottowattMoi quand je vois comment le gars tient le volant ca me fait sourire

J'aime bien la video mais, en effet, j'allais poster la meme chose. J'avais pris des cours et ce n'est pas comme dans la video qu'on m'a appris a tenir mon volant...

C'est dommage pour une video sur la securite routiere de voir un pro donner d'aussi mauvais exemple.

Ce n'est pas juste qu'il lache son volant des deux mains pour le laisser glisser alors qu'il n'est pas en derapage : il le lache egalement des deux mains en ligne droite pour croiser completement ses bras !

Si a ce moment la il y a le moindre probleme et qu'il faut contrebraquer du cote opposé a celui du tournant, c'est cuit !

Je comprend que la première règle de conduite des pros c'est : "Un pro sait quand enfreindre les règles" mais la quand même : donner un tel exemple à des gens sans expérience, cela fait peur.

Ou est l'intérêt de montrer un champion du monde (?) négocier un tournant comme s'il était dans une spéciale de rallye en utilisant une méthode peu orthodoxe dans une vidéo sur la sécurité routière !?

Je ne doute pas que certains conduisent efficacement comme cela, mais quand je regarde des vidéos de pro, c'est bien souvent plus académique que ce qu'on a vu la.

Pour apprendre a presque toujours avoir une mail sur le volant et a être toujours dans une position permettant de rattraper la voiture, moi j'aime bien la vidéo suivante (et, oui, il y en sûrement bcp d'entre vous qui conduisent bien trop loin du volant, avec les mains trop tendues)

(clic)
Message édité le 23/12/2014
le 24/12/2014 à 12:41
On a tous des bonnes et mauvaises habitudes au volant. qu'est ce qui est bon ou pas bon? j'en sais rien. quand je vois que beaucoup de pilotes de F1 prennent des cours de conduite a l'inter saisons pour corriger les mauvaises habitudes qu'ils ont pris durant l'annee en cours je me dit que nous aussi on a le droit a faire des erreures non!?
le 26/12/2014 à 15:58
ca existe en français la méthode du drift?
parce que les causeries en anglais, je capte pas tout

je suis le seul?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.