Petites annonces... Bizarre !

Message :
le 06/05/2006 à 23:51
Tout d'abord, je n'ai pas réussi à mettre le lien opérationnel, dans l'annonce que j'ai passée.
Ensuite, sous prétexte que j'habite dans le 17, le site décide tout seul que MES pièces sont dans le 17. Or, c'est pas vrai.
De la même façon, un proprio de 911 qui met en vente celle de son papounet non connecté et qui habite dans un autre département, ben c'est foireux cette fonction, je trouve.
Mais bon, y a peut-être (encore) une bonne raison qui m'échappe...
le 07/05/2006 à 08:21
Exact +1 pour Dan , la fonction automatique , vend dans le ... n'a pas beaucoup d'intérêt .
le 07/05/2006 à 12:53
Pas d'accord.
Au pire, si la voiture n'est pas dans le depmt, il n'a qu'à lindiquer, mais au moins, comme personne n'indique jamais ou se trouve l'objet, là, il y a un emplacmeent par defaut.
Ensuite, les conditions d'utilisation stipulent bien qu'on affiche pas à la vente la voiture du copain du copain du copain qu'a un copain qui vend, par le cousin de sa belle soeur, une caisse dont on se fout.

Quand au système des liens, il n'est pas encore opérationnel, je l'avais indiqué sur le forum...

Voili voila... Doudi, qui rentre de la piscine, et qu'est naze !
le 07/05/2006 à 13:22
Bon. Ok. Mais ça fait drôle, si tu vas voir mon annonce...
Pi de toutes façons, si le gars ne mets pas où est l'auto, il va recevoir un MP, non ?
Sans parler du proprio (prenons au hasard Lorand 86) qui habite vers Paris, et dont l'auto est chez les parents, vers Poitiers. L'a peut-être pas envie de l'amener à Paname, sa Belle !
Cherchez l'erreur...
le 07/05/2006 à 13:47
dans la tres grande majorite des cas, l'auto est quand même là ou on habite, faut pas pousser, non plus. Et puis sinon, ben le gars il fait comme t'as fait, Dan : Il indique "dans le depmt 72" et roule !

là, vous cherchez la petites bete...
le 07/05/2006 à 14:19
Tu veux un autre exemple ? Tu habites où, mon Doudichou ? Et il est où, ton beau lide ?
Bon allez, j'arrête. Tu as vu que j'ai palié au prob. Les autres en feront autant.
le 07/05/2006 à 14:25
ben evidemment... Et je redis que les gars comme moi ne sont que des cas isolés, minoritaires... des pauv'malheureux, quoi, qu'ont pas leur titine sous la main à la moindre occasion

enfin....
le 07/05/2006 à 14:28
Au fait : Rappelle-moi, la prochaine fois qu'on se voit, de te plaindre. Mais pas pour ce que tu évoques, mais parce que... C'EST PAS UN TARGA QUE TU AS !!!
le 07/05/2006 à 14:41
le 07/05/2006 à 14:44
"des pauv'malheureux, quoi, qu'ont pas leur titine sous la main à la moindre occasion"
Ben en fait, chuis comme toi, moi : Là, chuis devant l'ordi, en regardant le GP F1 à la télé, en écoutant les commentaires sur RMC Infos, tout en m'occupant de mes fiches client. Si je veux voir mon Targa, faut que je quitte l'ordi, la télé, la radio, et le boulot.
'tain ! Vivement qu'il soit dans le salon, mon Targa !!!
le 07/05/2006 à 15:56
[q]Tout d'abord, je n'ai pas réussi à mettre le lien opérationnel, dans l'annonce que j'ai passée.[/q]

c'est règlé.... ça marche sur le forum aussi.

Et la fonction pour citer, c'est [ q ] et [ / q ]
le 07/05/2006 à 16:11
[q]c'est règlé.... ça marche sur le forum aussi.[/q]
Euh... J'ai pigé, là ?

Edition : Ouais, j'ai pigé, donc. Mais c'est bizarre cette façon de manoeuvrer. D'habitude, c'est un bouton dispo en bas du msg que l'on veut citer, non ?
le 07/05/2006 à 16:21
ouais, mais ça va venir plus tard, chaque chose en son temps...
le 07/05/2006 à 16:24
Ok ok. On te laisse bosser.
le 07/05/2006 à 16:26
merci
le 07/05/2006 à 19:54
[q]ouais, mais ça va venir plus tard, chaque chose en son temps...
[/q]

Hé,hé, je fais des essais !
le 07/05/2006 à 19:56
Transformé, l'essai ;)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.