remise à niveau de la grenouille...

Message :
le 22/12/2014 à 17:15
hello à tous, je commence doucement à remettre à niveau toutes les choses qui n'ont pas été faites sur l'auto ou mal faites...
je ne vais pas ouvrir un topic pour chaque détail, je pense que c'est mieux comme ça ?!
j'ai trouvé réponse à pas mal de chose déjà sur ce site

alors première question :
j'ai ma tirette des gaz (celle partant du moteur vers la boite) qui montre des signes d'usure prononcée,

je veux la changer, mais problème : voiture de 1977, moteur 3.2l, il y a une référence 77-83 et une référence 84 et après...
la quelle prendre, sur les photos (buser, rose etc..) je vois pas bien ou se situe la différence ?
Message édité le 09/02/2015
le 22/12/2014 à 17:25
demande à Yannou en MP (clic)
le 23/12/2014 à 11:10
hello
merci je vois ça.

où est censé se trouver l'interrupteur pour réglage des rétros ? (tite photo si vous avez ?)
Message édité le 23/12/2014
le 23/12/2014 à 12:23
Un tout petit bidule (basculant) sous le TDB, quelque part à hauteur du volant ou un peu sur la gauche (sauf erreur de mémoire )
le 23/12/2014 à 12:31
" où est censé se trouver l'interrupteur pour réglage des rétros ? (tite photo si vous avez ?)"

Allez, un petit effort quand même hein, tout est dans le manuel de l'utilisateur qui est lui-même en téléchargement sur le site.

C'est intéressant à lire, c'est le mode d'emploi de la voiture.


Message édité le 23/12/2014
le 23/12/2014 à 12:53
Salut l'interrupteur pour le réglage des rétroviseurs se trouve sur le montant de la porte près de la vitre.
le 23/12/2014 à 12:59
Oui, et l'inverseur est sous les cadrans, du côté gauche du moyeu.

Attention, la clé est à gauche également.

le 23/12/2014 à 13:34
La tu est moqueur luc
le 23/12/2014 à 13:38


ah bon c'est la clé à gauche ? ah bah alors j'ai plus besoin de shunter les fils à chaque démarrage alors ?!!

bon sinon, sur le manuel d'atelier après avoir écumer pas mal de pages..j'ai vu ou se trouve cet interrupteur, pour ce qui est l'emplacement sur la porte, il n'y qu'un schéma ou je pensequ'on voit le trou dans la porte pour le passage, je verrais en démontant ma garniture s'il est dessous...

désolé de poser des questions qui vous paraissent bêtes, mais comme il y a eu beaucoup de modif, ou de choses supprimées sur ma voiture, je cherche à tout remettre en ordre....

j'ai déjà trouvé beaucoup de réponse sur ce site.
le 23/12/2014 à 13:42
Avec plaisir Eddy
le 24/12/2014 à 09:09
Eddy, est ce que tu connais totof911 sur Niort ?
il est carrossier passionné de Porsche
Il connait quasi tout sur celles-ci
Message édité le 24/12/2014
le 24/12/2014 à 10:08
non je ne connais pas (malheureusement ) il bosse ou ?
le 24/12/2014 à 13:22
Un carrossier ne bosse pas, il débosse! Enfin, normalement.
le 24/12/2014 à 13:38
tu devrais arrêter de manger des clowns sinon tes pieds vont grandir et ton nez va devenir rouge
le 14/01/2015 à 02:09
petite galère d'hiver :

je n'arrive pas à enlever mon volant, enfin plutôt le moyeu de la colonne de direction, ce n'est pas celui d'origine, c'est un MOMO, donc pas de problème pour dévisser l'écrou central et enlever la rondelle bombée, et là... je tire et rien, ça bouge pas, j'ai tout essayé rien à faire...
j'espère qu'il n'est pas collé du style "loctite" (on aurait tout vu là)
quelqu'un a une idée ?
le 24/01/2015 à 12:00
pourquoi je peux pas mettre de photos ? j'ai pas d'icône à gauche, j'ai que des smileys
le 26/01/2015 à 03:09
travail de ces derniers jours, il était temps :
tirant des gaz, du moteur à la boite...
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Message édité le 26/01/2015
Message édité le 26/01/2015
le 21/02/2015 à 20:52
bon, le klaxon a retrouvé sa place initiale et est fonctionnel,
j'ai fabriqué aussi une bague d'adaptation pour que le logo Porsche au centre se clipse, bon j'aime pas trop ce volant (trop petit) mais en attendant c'est mieux comme ça...

Message édité le 21/02/2015

pis aussi changé les bagues de tringlerie y'en avait besoin

bon le réglage est a affiné, la le passage 5 - 4 ème craquouille

Message édité le 21/02/2015
le 24/02/2015 à 20:46
hello,
quelqu'un connaitrait la ref couleur de ma grenouille ?je pense que c'est un bleu qui vient du nuancier 964, mais bon je trouve pas...

merki
le 04/03/2015 à 19:00
j'ai mis des pièces en vente sur le site, là :
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=14954

mais j'accepte aussi des échanges avec des pièces type G : pare-chocs, feux, bas de caisse, système chauffage moteur 3.2, capot arrière sans aileron, enfin de quoi remettre ma grenouille en type G quoi...

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