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julbuth | Bonjour à tous! le 22/12/2014 à 23:37 Question pratique: est-il possible de ne démonter que le bas-volet pour accéder aux trompes du klaxon?? Ou, en d'autres termes, est-on obligé de démonter la jupe inférieure et le pare-choc pour pouvoir réparer la trompe "grave"du klaxon??(parce que, la trompe aiguë seule, ça fait un peu klaxon de 4L!!!) |
scotland | Bonjour, le 23/12/2014 à 02:07 Ca fait longtemps maintenant, mais j ai souvenir d'avoir demonte les trompes passant simplement sous la jupe. A mon sens il n'y a rien d'autres a demonter pour acceder. |
JM913 | Pas mieux, une douille de 13mm à cliquet et une bonne rallonge, et ça se dépose par en dessous! le 23/12/2014 à 02:43 |
castor | derrière le soufflet du pare choc, côté passage de roue, tu as la tole de raccord d'aile que tu peux démonter (quatre vis à tole six pan), et qui donne plus facilement accès aux trompes le 23/12/2014 à 08:17 |
michou bidou | Attention en passant sous la jupe de ne pas se tromper de trompes le 23/12/2014 à 09:08 |
julbuth | Une trompe sous une jupe??????dans quel monde vit-on?? le 23/12/2014 à 09:34 Trève de plaisanterie, je pensais avoir vu que les boulons étaient au-dessus des trompes et donc, difficiles d'accès par le dessous (plus le radiateur d'huile qui gêne!!) Sinon, je vais peut-être tenter le démontage du raccord d'aile. Merci les gars |
JM913 | Démonte rien qu'on t'a dit! le 23/12/2014 à 09:51 Tu mets un cric, tu lèves l'avant droit, tu déposes le support des deux trompes qui tient par un écrou de 13, et ça vient tout seul! |
julbuth | Aahhhh OK, merci JM913, c'est le support des 2 trompes qu'il faut démonter!! (et non la trompe défectueuse elle-même!) le 23/12/2014 à 11:00 Je crois que je comprends mieux là!! Espérons qu'ensuite, il sera possible de réparer cette fichue trompe!! |
JM913 | La réparer, pas simple, c'est souvent un nid à rouille là dedans! le 23/12/2014 à 14:09 |
ced911 | Oui c'est plus pratique de démonter le support. le 23/12/2014 à 14:48 Mais les trompes sont en plastique cassant et les parties en métal rouillent. Vu comme c'est chiant à changer, tu devrais investir dans du neuf... |
jcb76 | Bonjour le 24/12/2014 à 17:57 J'ai eu le même probléme avec une des deux trompes et vu l'accés un peu délicat autant changer celle abimée et de plus chez labuse cela coute 45 euros et on a du neuf!! |
riboul 12 | sur ma sc j'aie monté un 3 trompes sans trop de problèmes de par dessous car moi je n'aie pas de radiateur le 24/12/2014 à 18:10 bon noël a+ |
FV911 | il y a celui ci aussi le 24/12/2014 à 18:59(clic) |
ETIMEC | le 26/12/2014 à 15:25 Dixit julbuthBonjour à tous! Salut, Jai le meme problème que toi: Un klaxon peu convainquant que j'hésite à utiliser Donc il y a 2 trompes qui sortent 2 tons différents? c'est ça? |
yannou28 | arfffffff!!!ya 2trompes!! de 2 longeurs( 1 aigu et 1 graves!!) c'est 44 euros la trompes!!!(en bonne qualités!!) le 26/12/2014 à 15:30 |
pascal110605 | C'est vrai que quand ont klaxonne çà fait genre boulanger qui passe :) le 26/12/2014 à 15:59 |
lolo4motion | moi i l me reste l'aigu, la grave ne va plus le 26/12/2014 à 18:39 Ma femme dit que les gosses su quartier sortent tous quand je klaxonne !!! En pensant que c'est le glacier |
julbuth | le 26/12/2014 à 18:45 Dixit riboul 12sur ma sc j'aie monté un 3 trompes sans trop de problèmes de par dessous car moi je n'aie pas de radiateur Et moi, j'ai le radiateur d'huile qui gêne un peu!! D plus, pareil, il ne reste que l'aigu!! A savoir si ça vaut le coup de mettre 45 euros dans la trompe grave seule (est-ce qu'elle sera accordée correctement avec l'aigu) ou s'il ne vaut pas mieux acheter 1 nouveau klaxon à 2 tons tout bête! |
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