| Message : | |
|---|---|
| scotland | le 23/12/2014 à 02:05 Bonjour a tous,Je souhaite constituer un groupe de 10 beta testeurs pour eprouver l'acces au forum/messagerie depuis un appareil mobile. La periode de test debute a Noel pour aller jusque debut janvier. Le profil recherche est le suivant : - J'accede regulierement au site. - J'utilise un appareil android (sans restriction de version). - Mon appareil est un smartphone ou une tablette. - Je veux bien prendre 5 min / jour pour lister dans un message les defauts que j'ai identifie. - Je reside en Europe francophone. L'etape suivante pour participer est de me faire un MP sans oublier d'y mentionner les infos suivantes : - Mes appareils (iOS et Android). - Mon adresse mail (associee au compte Android / iOS, pas une autre). - Si vous avez une experience dans le test logiciel. Merci d'avance et bonnes fetes, scotland |
| JM913 | le 23/12/2014 à 02:45 Il faut absolument être bêta, et gros si possible? |
| doudi | le 23/12/2014 à 09:37 il a dit beta, pas gros |
| scotland | le 23/12/2014 à 09:41 Merci Doudi pour le flag jaune, une personne s'est manifeste pour le moment, mais il est encore tot de votre cote...Message édité le 23/12/2014 |
| 911fanatic | le 23/12/2014 à 10:32 Je l utilise tout les jours avc iPhone et cela ne me pose aucuns problème ! |
| JEG | le 23/12/2014 à 10:54 je l'utilise sur I PADpas de problème non plus je ne reve que d'une chose en fait, pouvoir poster mes photos SANS passer par une plateforme, QUEL CONFORT! je ne serai pas candidat au test, car pas assez branché pour cela bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous! |
| Satanas | le 23/12/2014 à 11:01 Salut Scot, je suis régulièrement sur le forum à partir de mon Smartphone, pas de soucis particulier à part quand il y a des insertions de photos dans les posts. La photo est très grande, il faut dezoomer pour la voir, et du coup, le texte de tous les posts devient illisible car minuscule. Bref, faut dézoomer puis zoomer à chaque fois. |
| fred 74 | le 23/12/2014 à 11:25 +1avec Jeg pouvoir poster ces photos sans passer par une plateforme... Surtout avec un mac... |
| Latrinquette | le 23/12/2014 à 11:38 Dixit SatanasSalut Scot, je suis régulièrement sur le forum à partir de mon Smartphone, pas de soucis particulier à part quand il y a des insertions de photos dans les posts. La photo est très grande, il faut dezoomer pour la voir, et du coup, le texte de tous les posts devient illisible car minuscule. Bref, faut dézoomer puis zoomer à chaque fois. +1 avec Satanas, j'ajoute : on ne voit pas sur le forum qui et à quelle heure la dernière réponse à un post, et beaucoup de membres bégayent avec les tablettes ou smartphones |
| JUB78 | le 23/12/2014 à 12:12 Bonjour Scotland,J'utilise mon smartphone surtout en vacance et je parcours le site sans problème. Pour y mettre des photos c'est un autre problème. Mais là ça provient plus du bonhomme que de la machine. Je ne sais jamais comment il faut faire. En plus je n'aime pas que mes photos soient hébergées sur des serveurs lambda. Bonnes fêtes à tous. |
| rs2 | le 23/12/2014 à 12:45 J ai le smartphone,je vais sur le site et si on m explique ce qui il faut tester en français |
| scotland | le 23/12/2014 à 13:21 Merci pour vos reponses,J'ai bien conscience aussi que tout le monde n'est pas trop a l'aise avec l'insertion de photos. Pour le moment je cherche surtout a tester les fonctionnalités a venir, qui faciliteront l'acces au site depuis un mobile. |
| aurel74 | le 23/12/2014 à 15:03 Salut, je suis disponible ,J'ai un Galaxy note 3 et un Nexus 5. J'utilise également tous les navigateurs du marché dans le cadre de mon job et je peux aider techniquement :) Je visite le site minimum 3 fois par jour. |
| scotland | le 23/12/2014 à 15:05 Salut Aurel, La suite en MP si tu as un peu de temps a me consacrer ... |
| aurel74 | le 23/12/2014 à 15:56 yes pas de sushi :) |
| richbar | le 23/12/2014 à 18:22 Dixit JUB78Bonjour Scotland, Salut Guillaume, Je suis à peu près le même type d'utilisateur que Christian, avec les mêmes remarques. Je veux bien t'aider (Androïd Galaxy2) mais j'ai peur d'être un peu trop "quiche" avec les manips. En tout cas, je saisis l'occasion de te remercier pour ton investissement, depuis longue date, sur ce site qui te doit beaucoup. Hein oui, chef? |
| luigi | le 23/12/2014 à 19:07 Samsung s 5 j'ai,impossible de passer une photo Sans se faire héberger chez les Flickr Ou un ordinateur et une syncro il te faudra ! |
| cdrik915 | le 23/12/2014 à 20:27 Il faut inscrire New West d'emblée. Moi nan , j'ai pas de portable de tafiole. Vous ne savez plus rien faire sans cette infamie qui vous irradie le cerveau. Bande d'assistés. |
| sebastien911 | le 23/12/2014 à 21:05 Bonsoir scotland j'ai aussi ce problème sur IPad, certaines vidéos ne fonctionnent pas non plus |
| JeanBernard | le 23/12/2014 à 21:52 Dixit cdrik915... T'en as pas besoin toi, t'as été irradié à la naissance. |
Sujet archivé.