Message : | |
---|---|
phildefer2 | Bonsoir à tous, le 28/12/2014 à 20:28 Voilà, savez vous s'il existe encore dans le monde des moteurs 3.2l neufs bien sur pour nos mémères, jamais montés? c'est la question du jour Max |
PP | Pour un 930/20 taper 930.100.220.00 ! le 28/12/2014 à 21:37 A+ Edmond (M.D.D.) |
Gedeon25 | Il y a encore des E/S usine je crois... le 28/12/2014 à 22:54 Pourquoi cette question??? |
Max33 | Bonsoir Gedeon,tu peux me dire ce que c'est des E/S usine. le 28/12/2014 à 23:23 |
Joss94 | E/S, certainement échange standard le 28/12/2014 à 23:24 |
Max33 | Merci Joss94, donc ce ne sont pas des moteurs neufs. le 28/12/2014 à 23:29 |
David 930 | Vu leur conception non jetable, ces moteurs se refont très bien, contrairement aux générations à eau qui ont suivi. L'E/S a dès lors peu d'intérêt. le 28/12/2014 à 23:38 |
Bullitt | Ben, l'E/S, c'est un moteur déjà refait avec une garantie donc gain de temps puisque le démontage/remontage peut se faire dans la journée sans immobilisation de l'auto et tranquillité d'esprit grâce à la garantie... le 29/12/2014 à 11:36 |
speedster 31 | Prix d'un "4 arbres carrera 356" neuf mais pas d'origine Porsche : 120 K€ le 29/12/2014 à 11:58 Pour un 3.2 ça doit être pas cher |
davidguzzi | Dire que chez jardimonde, ils font le bigareau burlat à 30€ le 29/12/2014 à 12:06 |
lolocarrera | C est combien l'es chez Porsche ? Pour un3,2 le 29/12/2014 à 12:21 |
yannou28 | quand c'etait dispo!! c"etait + de 22000 euros le 29/12/2014 à 12:25 |
phildefer2 | Salut à tous, le 29/12/2014 à 17:06 pour vous répondre, c'est juste une question qui m'était passé par la tête. merci à tous Bonne fin d'année Max |
Bullitt | le 29/12/2014 à 18:03 Dixit speedster 31Prix d'un "4 arbres carrera 356" neuf mais pas d'origine Porsche : 120 K€ Faut comparer ce qui est comparable. Un 4 arbres, c'est une horlogerie mécanique. A l'époque, chez Porsche, ils comptaient 8 heures rien que pour faire le calage des arbres à cames... |
JRS | il y a */- 30 ans j'ai changé mon 2.7 de ma Targa en es il m'avait couté 12000€ en Allemagne directement le 29/12/2014 à 19:16 |
lolo4motion | le prix d'une rénovation complète aujourd'hui... avec un mecano qui traine pas et qui ne remplace pas tout non plus. le 29/12/2014 à 19:36 |
PP | le 29/12/2014 à 20:19 Dixit JRSil y a */- 30 ans j'ai changé mon 2.7 de ma Targa en es il m'avait couté 12000€ en Allemagne directement En Euro constant ? car c'est pas la même chose si tu fais une simple conversion ou si tu tiens compte de l'inflation ... A+ Edmond (M.D.D.) |
JRS | a l'époque c'était comme toutes!!!! le 29/12/2014 à 20:51 distribution out !!!! pas les capacités ni le temps de faire la réparation moi même donc six mois d'économies et le démontage et remontage moi avec deux potes Bonne soirée à tous |
cdrik915 | MCG refait un 3.2 pour 8000 euros , avec changement des pieces d'usure courantes , HORS SURPRISE. le 30/12/2014 à 08:35 Peinture epoxy des toles moteur comprise. Mais comme les impondérables sont légions au demontage..........on est vite plus pres des 10000 a mon avis. |
Gedeon25 | Yannou tu sais pas lire le PET... Une fois de plus... le 30/12/2014 à 08:58 22.000 euros sans consigne... E/S a moins de 10.000 Dans une grande majorité de cas chez PORSCHE l'E/S est un moteur neuf de chez neuf, donc arrêtez de palabrer sans rien savoir. La seule référence qui vient d'être épuisée c'est les blocs M96 qui désormais est livrée toujours en neuf, mais en partiel. En gros jusqu'à présent tu enlevais ton vieux moteur et tu mettais le neuf sans rien faire d'autre, maintenant tu dois repiquer la partie admission, le compresseur de clim, l'alternateur et pas mal d'autres bricoles. Porsche faire de l'E/S moteur avec des moteurs d'occase? Pour l'instant et heureusement ça ne semble pas a l'ordre du jour... |
Sujet archivé.