Fonds de compteur

Message :
le 03/01/2015 à 18:55
Bonjour,
j'ai cherché sur le forum mas rien trouvé sur ce sujet.
Existe t il des fonds de compteur pour remplacer ceux d'origine? Si oui, où les acheter?
Concrètement je cherche des fonds pour compteur carrera 74-76 (gradué à 300km/h) et compte tours (zone rouge entre 7 et 8000 rpm).
Merci d'avance!
Cordialement
Laurent
le 03/01/2015 à 19:54
hello regarde sur le coin y en a plusieur a vendre.
tu tape compteur 911 .
stef
le 03/01/2015 à 20:17
attention,ya plein de marques est plein de daube en pas cher!!!!
le 03/01/2015 à 21:03
pour les fonds de compteur, il ne faut pas changer que le fond, mais le compteur complet, de même pour le compte-tour.

pour les questions plus précise je conseille de contacter Gédéon dont le savoir saura t'eviter les écueils.
le 03/01/2015 à 21:21
ils en vendent des compteurs chez FREISINGER
le 03/01/2015 à 22:33
Il faudrait déjà savoir de quoi on parle...

Tu as quoi actuellement comme instrument, et tu veux arriver a quoi???

Ton compteur est mécanique ou électronique? ( je pense mécanique )
Ensuite sur ces générations la, si tu n'es pas un professionnel et que tu as bien un compteur mécanique, il est impossible d'enlever l'aiguille sans un appareil spécial.
Et si tu as pars d'un compteur meca 250 pour le transformer en 300 (avec 300 a 6h) bon courage...

Sinon pour les types G il existe des fond de compteur fabriques par le groupe J/S (DANSk) et c'est carrément pourri...

Dans mon cas, puisque certains m'ont cité, c'est directos refait a l'usine... Ça a certes un coût très élevé mais le résultat est irréprochable.
Plusieurs ici m'ont déjà demandé de virer des vieux fonds dégueulasses pour un retour origine donc réfléchissez bien...
le 03/01/2015 à 22:35
Dixit jeanphil77ils en vendent des compteurs chez FREISINGER

Oui et l'avantage c'est que freisinger les vend encore plus cher que des neufs...
le 04/01/2015 à 10:54
Dixit Gedeon25Il faudrait déjà savoir de quoi on parle...

Tu as quoi actuellement comme instrument, et tu veux arriver a quoi???

Ton compteur est mécanique ou électronique? ( je pense mécanique )
Ensuite sur ces générations la, si tu n'es pas un professionnel et que tu as bien un compteur mécanique, il est impossible d'enlever l'aiguille sans un appareil spécial.
Et si tu as pars d'un compteur meca 250 pour le transformer en 300 (avec 300 a 6h) bon courage...

Sinon pour les types G il existe des fond de compteur fabriques par le groupe J/S (DANSk) et c'est carrément pourri...

Dans mon cas, puisque certains m'ont cité, c'est directos refait a l'usine... Ça a certes un coût très élevé mais le résultat est irréprochable.
Plusieurs ici m'ont déjà demandé de virer des vieux fonds dégueulasses pour un retour origine donc réfléchissez bien...

Sinon pour les types G il existe des fond de compteur fabriques par le groupe J/S (DANSk) et c'est carrément pourri... oui!!+9999999 c'est ce que jai dit plus haut(mais ya des bonne qualité mais beaucoup + cher!!! mais on n'en arrive toujours au meme resultat"apres il faut ressertir(donc voir un pro!!)
le 04/01/2015 à 10:55
Dixit Gedeon25
Dixit jeanphil77ils en vendent des compteurs chez FREISINGER

Oui et l'avantage c'est que freisinger les vend encore plus cher que des neufs...

freisinger est toujours + cher que tous le monde!!! depuis bien longtemps
le 04/01/2015 à 10:58
N'oubliez pas qu'en changeant les fonds de compteurs, il faudra ôter les aiguilles, ou plutôt eguilles pour certains...

(clic)

le 04/01/2015 à 19:27
Merci à tous pour vos réponses. Je vais jeter un petit coup d'oeil. Je vous tiens au courant.
A+

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.