Vandalisme - Vol - Voyous

Message :
le 05/01/2015 à 14:15
Bonjour à tous,

Et très bonne année 2015 !!

Bon, pour ma part, 2014 s'est mal terminée. Le 23 au soir, je gare ma grenouille dans le parking (sous-terrain de l'immeuble d'en face).
Le 24 fin de matinée, je pars faire une course avec ma femme. Je croise un voisin de parking furieux qui me montre sa Mercedes avec un gros trou dans la capote, son Tomtom volé, ...
Je course vers la mienne, et voici le résultat:




Rien n'a disparu car elle s'est mise à sonner quand ils ont ouvert la portière. Mais les dégâts sont là.
En en plus, ils ont emporté le bout manquant (trophée ??), comme pour le voisin...

Et pendant le week-end qui précède, c'est ma Twingo qu'ils ont fouillé (dans la rue) en forçant la portière. Sans rien prendre non plus.

Des voyous, de la racaille de m...e, bref coup de gueule congre ces co...rd qui m'ont pourri ma belle !!!

Bon et sinon, quelqu'un a une idée de comment réparer ça ? combien peut coûter une capote neuve ? Ou bien peut-on réparer façon "rustine" ?

Merci pour votre aide.
le 05/01/2015 à 14:16
Assurance?
le 05/01/2015 à 14:17
Nop, pas pour ça
le 05/01/2015 à 14:20
Tu peux toujours faire une rustine mais le remplacement de la capote est inéluctable car aucune réparation ne tiendra correctement dans le temps.
Tant que les forces de l'ordre seront mobilisées à faire du chiffre derrière un radar, les voleurs voleront, les truands truanderont et les vandales vandaliseront...
le 05/01/2015 à 14:22
Dixit BiznogoudhNop, pas pour ça

tu n'es pas couvert pour le vandalisme ? grave erreur pour un possesseur de cab habitant Paris.
Message édité le 05/01/2015
le 05/01/2015 à 14:24
ah les tantes !!!
le 05/01/2015 à 14:39
tu peux aller chez un bon sellier(qui te remettra un carree cousu!! recto/verso!!en attendant!!)mais pas beaux!!!

et perso!!ya pire encore(un de mes client!!)lui!! il lui ont plier toutes l'armature de capote(resultat/toutes larmature+capote!! sur une m3cab!!!)les salop......

perso fait marché l'assurance(vas au cp)(et remet un bonne capote!!pas du bas de gamme!!)
le 05/01/2015 à 15:00
Le jour ou il me faudra habiter en immeuble avec un parking collectif, je me séparerai de ma belle.
Les nuisibles sont en perpétuelle augmentation, et cassent même pour le fun!
le 05/01/2015 à 15:04
purée va falloir déglinguer a coup de 12 tous ces enculés qui ne pensent qu'a voler , rappiner , magouiller j'en passe et des meilleurs .

tu m'étonnes que la marine monte .

je suis désolé pour ta mésaventure , vraiment désolé .
le 05/01/2015 à 15:45
Je compatis.

Apres on s'etonne d'apprendre que l'un de ces imbéciles a ramassé une prune.

Et les bien-pensants les plaignent et les defendent , et c'est la victime qui se voit condamnée..........

Moi je dis : un fusil , une pelle , un trou.



Puisque il n'y a pas de justice pour eux.
Message édité le 05/01/2015
le 05/01/2015 à 15:50
Mais que fait la police ? à j'oubliais qu'elle est occupée à gauler ces dangereux délinquants qui roulent à 138KM heure sur l'autoroute.
le 05/01/2015 à 15:59
J'aurai tout vu dans ma vie, je n'aurais jamais imaginé qu'on puisse faire cela à une capote! Un grand carré pareil, incroyable.
le 05/01/2015 à 16:05
@Luc, moi je trouve cela assez propre pour du vandalisme ( ), pense qu'il auraient pu attaquer la structure au pied de biche, comme le raconte Yannou. J'ai connu un anglais il y a 25 ans qui piquait des auto-radios haut de gamme, il mettait un point d'honneur à ne jamais abimer une voiture...
Tout fout l'camp...
le 05/01/2015 à 16:10
+ jeune!!je me suis fait piquer l'autoradio(il avait coupé le joint de pare-brise!! je m'en suis rendu compte en partant au boulot quand jai vu le pb bouger(ps:je met pas toujours la radio!!)
le 05/01/2015 à 16:26
Pour les cabrios, il vaut mieux laisser la portière non verrouillée + alarme sonore. Au moins pas de casse pour enter dans le véhicule.
le 05/01/2015 à 17:02
Le fusil j'ai
La pelle j'ai
L'endroit pour le trou j'ai
Ya plus qu'à trouver le ou les en..les et me les laisser
le 05/01/2015 à 17:08
Dixit Luc01Pour les cabrios, il vaut mieux laisser la portière non verrouillée + alarme sonore. Au moins pas de casse pour enter dans le véhicule.

C'est effectivement ma méthode depuis 30 ans avec tous mes véhicules .
le 05/01/2015 à 17:18
c'est écoeurant plus facile que de se lever tôt pour aller travailler
le 05/01/2015 à 17:22
Désolé pour toi. J'ai remplacé la mienne pour cause de vieillesse il y a deux ans. je m'étais fourni là:
http://www.autotopsdirect.com/Porsche-911-Convertible-Tops-s/100.htm

Avec un nouveau ciel de toit,et le cout du transport le total se montait à 895 dollars.(le transport ultra rapide faisait 427 dollar, il doit y avoir moyen de trouver moins cher) . Placée par moi,lors des longues soirée d'hiver, tout à fait faisable avec de la patience.
le 05/01/2015 à 17:44
Désolé pour toi mais il faut les flinger toute suite si tu les prends sur le faite

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.