Visite chez Ruf

Message :
le 07/01/2015 à 05:54
http://www.automobile-sportive.com/reportages/ruf-visite.php

sorry pour les balises
le 07/01/2015 à 05:57
En effet, pas pratique!
Message édité le 07/01/2015
le 07/01/2015 à 07:13
(clic)
le 07/01/2015 à 11:52
C'est combien un turbo pour ma 3.0 ?
le 07/01/2015 à 17:36
Dixit le Hardihttp://www.automobile-sportive.com/reportages/ruf-visite.php

sorry pour les balises
super reportage merci le Hardi
le 08/01/2015 à 13:29
Dans la video il y a pas mal de G ... Comme quoi meme la bas elles sont toujours a l h onneur
le 08/01/2015 à 16:07
Ouais, la Type.g a toujours été forte présence chez le préparateur RuF.

Aussi, c'est clair que sans l'impulsion de RuF, l’officielle 911 Turbo n'aurait jamais reçu une BV.5 en 1989.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.