Message : | |
---|---|
le Hardi | http://www.automobile-sportive.com/reportages/ruf-visite.php le 07/01/2015 à 05:54 sorry pour les balises |
JM913 | En effet, pas pratique! le 07/01/2015 à 05:57 Message édité le 07/01/2015 |
grisou911 | le 07/01/2015 à 07:13(clic) |
bruno77m | C'est combien un turbo pour ma 3.0 ? le 07/01/2015 à 11:52 |
sebastien911 | le 07/01/2015 à 17:36 Dixit le Hardihttp://www.automobile-sportive.com/reportages/ruf-visite.phpsuper reportage merci le Hardi |
sas92 | Dans la video il y a pas mal de G ... Comme quoi meme la bas elles sont toujours a l h onneur le 08/01/2015 à 13:29 |
Dega | Ouais, la Type.g a toujours été forte présence chez le préparateur RuF. le 08/01/2015 à 16:07 Aussi, c'est clair que sans l'impulsion de RuF, l’officielle 911 Turbo n'aurait jamais reçu une BV.5 en 1989. |
Sujet archivé.