Barre stab arrière 3.2 de 1987

Message :
le 07/01/2015 à 14:51
Bonjour à tous,

L un de vous aurait le numéros de cette pièce car je me rends dans une casse Porsche et j aimerais être sur d avoir la bonne . D origine c est 21 ou 22 mm ?
C est mieux si elle est plus grosse je suppose .
Merci
le 07/01/2015 à 14:56
tu prend un pied a coulisse(tu mesure la tienne!!)car sinon c'est pas les meme silent bloc!!! et si tu prend un barre 21 ,il faut des silent bloc de 21 !!!
le 07/01/2015 à 15:09
j'en possède 1 en parfait état ; je dois vérifier le diamètre mais de mémoire c'est du 20 mm !
Par contre pas sûr que ce soit mieux d'avoir une grosse barre (quoi que ça dépend quand ... ) sauf sur circuit !
Si ça t'intéresse je la vends à prix club !
le 07/01/2015 à 15:13
La mienne sait barrée yannou !

Flash tu habite la France non ?
le 07/01/2015 à 15:15
je sait!!! mais sur le silent bloc quil te reste !!! tu as le diametre de la barre(ontage que tu avait!!!!
le 07/01/2015 à 15:39
Les 2 derniers échanges sont surréalistes!
le 07/01/2015 à 15:41
Conseil : j'ai eu une 3,2 avec grosse barre AR . ATTENTION : le roulis est tres diminué (d'autant plus que la barre est grosse)donc son rôle d'avertisseur de "limite atteinte" disparait...ça tient la route mais ça ne previens pas et quand ça decroche, ça decroche :!
le 07/01/2015 à 15:57
Voilà on a regarder avec le gars de la casse sur le Pet et c est bien une de 21mm d origine donc j ai pris celle la !
Maintenant je dois acheter la pièce renforcee , mais je la prends que du côté casser ou je change le côté qui est encore là aussi ? Merci
Message édité le 07/01/2015
le 07/01/2015 à 16:55
Bon alors j'ai regardé la référence sur la barre : 911 701 11 et elle fait 21 mm de diamètre et il semble que c'est ce qui était monté sur 3.2 87' !

Si ça t'intéresse 911fanatic, fais moi un MP
le 07/01/2015 à 17:43
Merci flash mais ça aurait été compliquer d envoyé ca par voie postal ! ( j habite en Belgique )
Merci pour ton info en tout cas
le 07/01/2015 à 18:03
Dixit 911fanaticVoilà on a regarder avec le gars de la casse sur le Pet et c est bien une de 21mm d origine donc j ai pris celle la !
Maintenant je dois acheter la pièce renforcee , mais je la prends que du côté casser ou je change le côté qui est encore là aussi ? Merci
Message édité le 07/01/2015

>> tu peux aussi ressouder un renfort (un simple plat en acier) dans le support d'origine, nombreux l'ont fait ici
le 07/01/2015 à 20:29
Donc vaut mieux que je garde le support qui est encore la mais que demande au carrossier de le renforcer c est bien ca ?
le 07/01/2015 à 22:31
Pour en savoir plus : http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=539222

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Edmond (M.D.D.)

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