| Message : | |
|---|---|
| Vercoriace38 | le 12/01/2015 à 18:33 bonsoir aprés nettoyage de mes deux plafonniers sur une 930 ,je ne comprends pourquoi ils ne marchent plus pas de court circuit ,fusible ok ,radio , éclairage de boite a gant ok en fait ils marchent tres faiblement lorsque les contacts de porte sont ouverts donc porte fermée??? donc a l'envers!! pourtant j'ai bien remis le fil marron/blanc sur la partie en plastique blanche ,et le noir sur l'entrée de la lampe le marron a la masse savez vous si le pilotage de ces plafonniers est différent des autres voitures dans leur principe 3 positions ? je n'ai quand meme pas déja vidé la batterie poutant j'entends bien le relais se coller au contact des portes |
| phases | le 12/01/2015 à 18:43 hello, regarde tes contacteurs de portes ... la masse doit être dessoudée |
| Vercoriace38 | le 12/01/2015 à 19:15 ok bonsoir j'ai passé un peu de WD40 dans les contacteurs car c'est une auto qui etait arretée depuis 2ans donc du boulot sur les mauvais contacts dus a l'oxydation j'ai gratté les petits contacts des plafonniers la on dirait comme une fuite de courant car ils sont faiblards la lampe du coffre avant marche tres bien j'ai trouvé un relai qui colle avec le contact du coffre avant ,il est derriere le compteur de pression d'huile j'ai l'impression que c'est lui qui est en cause je trouve du 12V dans le fil marron/blanc du retour de masse "contact de porte " et pas de 12V dans le fil noir permanent du plafonnier c'est a se tirer les cheveux Message édité le 13/01/2015 |
Sujet archivé.