PB pression d'huile

Depuis hier j'ai remarqué que la pression d'huile n'indique pas une pression correcte voir aucune pression, je me demande si la connectivité entre la sonde et le tableau de bord est correcte mais ou est la sonde de pression d'huile?
le 13/07/2007 à 20:38
c quoi ta voiture?une fiat,vw,.....
le 13/07/2007 à 22:08
Ta des infos ou rien d'autre d'interessant à dire ?
le 13/07/2007 à 22:12
Oh du calme !!

Si lolo te demande ça c'est pour savoir quelle voiture tu as : 2.7, 3.0, 3.2 ou autre ?

Car ce n'est pas obligatoirement la même chose sur toutes.

De plus une petite recherche dans le moteur t'apportera déjà beaucoup de réponses.
On est une joyeuse assemblée prête à rendre service mais nous ne sommes pas à la botte de tous.

Fanof
le 13/07/2007 à 22:26
Dixit f.thibautTa des infos ou rien d'autre d'interessant à dire ?

ATTENTION tu n'est pas du tout dans le style du site

D'abord on remplit sa fiche pour que l'on puisse répondre en connaissance de cause .

Bonjour, merci ne sont pas des mots interdits .

Et on évite d'engueler ses interlocuteurs

le 13/07/2007 à 22:30
Dixit CERE46
Dixit f.thibautTa des infos ou rien d'autre d'interessant à dire ?

ATTENTION tu n'est pas du tout dans le style du site

D'abord on remplit sa fiche pour que l'on puisse répondre en connaissance de cause .

Bonjour, merci ne sont pas des mots interdits .

Et on évite d'engueler ses interlocuteurs

entierement d'accord
le 13/07/2007 à 22:32
Faut vous calmer, c'est une 3.2 de debut 87
le 13/07/2007 à 22:43
Je crois que ce n'est pas à nous de se calmer ... plutôt à toi !
Je résume tu arrives sans bonjour ni trompette pour demander un renseignement sans te donner la peine de renseigner ton profil ... C'est pas correcte !
Ici on efforce d'être sympa et courtois mais quand même ...
Nous ne sommes pas à ton service ... alors , soit tu te calmes , tu te présentes, à la limite tu peux t'excuser ... sinon , ben tu passes ton chemin !
le 13/07/2007 à 22:48
On est calme, seulement ici la courtoisie règne

On commence par Bonjour et on fini par Merci, du plus jeune au plus vieux des membres, nous ne faisons aucun favoritisme. C'est pour cela que ce forum a tant de succès.

On est pas un centre officiel Porsche payé pour le Support Client. Ici on s'entraide, ça implique de la réciprocité.

Donc:
Bonjour à toi, f.thibaut, et bienvenu sur le site.
Il y a plusieurs sources possibles pour ce que tu décris:
- la sonde de pression d'huile fatiguée voire complètement HS. Ca se remplace facilement. Utilises la fonction recherche (en haut à droite) où tu trouveras de nombreux posts (avec photo de la sonde) qui évoquent cette manip.
- la liaison électrique entre la sonde et le tableau de bord, mais ceci est moins probable.

Voilà. Merci de ton écoute.
le 14/07/2007 à 02:17
Z'AVEZ VU ? J'AI RIEN DIT !!! Sans blague, j'ai rien dit !!!

Bon, en même temps, j'étais pas là. Mais quand même : J'AI RIEN DIT !!!
Non, j'en ai pas parlé du profil non renseigné qui fait perdre du temps à tous, y compris au principal intéressé !!!
J'ai rien dit, je vous dis !!!
le 14/07/2007 à 08:34
Dixit Mysti'sOn est calme, seulement ici la courtoisie règne

On commence par Bonjour et on fini par Merci, du plus jeune au plus vieux des membres, nous ne faisons aucun favoritisme. C'est pour cela que ce forum a tant de succès.

On est pas un centre officiel Porsche payé pour le Support Client. Ici on s'entraide, ça implique de la réciprocité.

Donc:
Bonjour à toi, f.thibaut, et bienvenu sur le site.
Il y a plusieurs sources possibles pour ce que tu décris:
- la sonde de pression d'huile fatiguée voire complètement HS. Ca se remplace facilement. Utilises la fonction recherche (en haut à droite) où tu trouveras de nombreux posts (avec photo de la sonde) qui évoquent cette manip.
- la liaison électrique entre la sonde et le tableau de bord, mais ceci est moins probable.

Voilà. Merci de ton écoute.

+1
+1
+1
+1
le 15/07/2007 à 21:46
Tiens.. il a quité le site et poutant Dan n'a rien dit.

Serieux maintenant, c'est pas croyable cette atitude
le 15/07/2007 à 21:51
On tombe aussi sur des gens sympas à ce que je vois...
le 15/07/2007 à 21:52
On tombe aussi sur des gens sympas à ce que je vois...
le 15/07/2007 à 21:54
Bah ! Il a rien pigé, c'est tout.
Il est + à plaindre qu'autre chose, je pense...
le 15/07/2007 à 22:12
pourtant l'amabilité c'est gratuit
le 16/07/2007 à 09:17
PAs une grande perte
le 16/07/2007 à 09:35
Soyez pas mechants, il est evident qu'il avait passé une mauvaise journée puisqu'il avait un PB avec la pression d'huile
le 16/07/2007 à 10:06
Sur le site , tout le monde a de trés mauvaises journées !
Mais on n'agresse pas pour autant , au pire on n'insulte personne!
Lolo , la façon dont il t'a répondu est pour moi une injustice , et l' injustice je ne supporte pas !
Le Respect de soi-même commence par le respect des autres !
Je suis +1 avec vous tous !
Et Lolo , les excuses qu'il te devait , je te les présente à sa place , ainsi qu'à vous tous aussi !
Message édité le 16/07/2007
le 16/07/2007 à 12:00
Dixit celesteSur le site , tout le monde a de trés mauvaises journées !
Mais on n'agresse pas pour autant , au pire on n'insulte personne!
Lolo , la façon dont il t'a répondu est pour moi une injustice , et l' injustice je ne supporte pas !
Le Respect de soi-même commence par le respect des autres !
Je suis +1 avec vous tous !
Et Lolo , les excuses qu'il te devait , je te les présente à sa place , ainsi qu'à vous tous aussi !
Message édité le 16/07/2007

Voilà un post comme je les apprécie ! Merci Céleste pour cette réflexion et cette petite mise au point !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.