| Message : | |
|---|---|
| Fabian | le 18/01/2015 à 12:33 Bonjour à tous,Il y a quelques temps, en retirant l'allume cigare pour brancher mon GPS, j'ai eu le bouton en main et le reste toujours à l'intérieur. Il était visiblement mal serré. J'ai retiré toutes les pièces et je l'avais remonté vite fait bien fait car le remonter proprement pouvait attendre le retour à la maison. Bien sûr, au retour, je l'ai oublié (cela date de la Ch'ti Classic). Hier, en nettoyant la grenouille, je m'en suis souvenu et j'ai entrepris de le faire re-fonctionner. Même si je ne fume pas, c'est pour le principe Après plusieurs tentatives de remontages avec les pièces chaque fois dans un ordre différent, il ne marche toujours pas. (pourtant, j'ai bien l'arrivée de courant, mon smartphone me le confirme). Avant de m’énerver, quelqu'un pourrait t'il au moins me dire si il ne manque rien? ![]() Merci d'avance |
| proporsche | le 18/01/2015 à 13:02 salut:ici..la seconde de en haut a droite je ne ai pas avec elle.![]() ![]() Message édité le 18/01/2015 |
| Fabian | le 18/01/2015 à 14:36 Voilà, c'est réparé. En réalité, le soucis venait du fond de la prise où les 2 petites barrettes servant à le maintenir enfoncé étaient trop écartées.Merci à Proporsche pour ses conseils par MP |
| Luc007 | le 18/01/2015 à 16:55 |
Sujet archivé.