fume blanche au demarage plus une bougie avec de la calamine et des petites partyicules metaliques dans l electrode qui a la reponse a ce probleme merci

le 13/07/2007 à 23:57
Normalement, c'est dans le message qu'on met le texte !!!
Le titre n'est qu'un resume !!!

Ca a le merite d'etre original !!!

Mais, bon, on ne recommence pas, hein !!!
le 14/07/2007 à 00:01
une reponse a mon probleme gege ??????
le 14/07/2007 à 00:06
envois un mp a fildemass avec ton phone , mais attends lundi , c'est week-end .
j'espere que c'est pas trop grave .
le 14/07/2007 à 00:50
C'est pas toi le fils spirituel de MR Catbury;
" dis, tu peux pas les faire un peu plus long......"
le 14/07/2007 à 01:02
dadou ..!

Original ton Titre ... !!!

Les bougies avec un dépot de calamine sur les électrodes signifie le plus souvent un mélange trop riche, dûe à un mauvais réglage !!
le 14/07/2007 à 02:37
Dixit dadouune reponse a mon probleme gege ??????

Euh... Avant de répondre à ton prob, en bon modo qui se respecte, il essaie de te "recadrer" un peu. Poliment, en essayant d'y ajouter une pointe d'humour.
Sympa de ta part de l'avoir relevé, et de l'en avoir remercié !

Pour la réponse à ta question, avant de me prendre moi aussi une réflexion : Pas mieux que les autres.
le 14/07/2007 à 07:04
Pour la fumée blanche ... si elle n'apparait qu'au démarage, pas grave c'est de la condensation ... si elle est plutôt bleue et présente le moteur chaud , je dirais guide soupape voir ségmentation, ce qui serait conforté par la précence de particule mécanique .
Une solution pour vérifié mes dires : la prise des compression des cylindres .... mais je dis peut-être une connerie !!!
le 14/07/2007 à 07:22
Je pense pour la fumé blanche à un injecteur qui pisse et pour les particules métaliques,coup de feu sur un piston
Message édité le 14/07/2007
le 14/07/2007 à 08:56
Ben Dadou, qu'es-ce qui t'arrives???

Essaie un endoscope, tu peux peut être t'en faire prêter un, et regarder par le trou de bougie!

Tes particules métallique sont elle attirées par l'aimant, si c'est le cas : segments, soupape, sinon, piston.

Une bougie qui à pris un coup de chaud, peut aussi générer des particules métalliques, j'espère pour toi que c'est ça.

Ta richesse n'est elle pas trop basse?
le 14/07/2007 à 09:14
Je n'ai pas repondu a ta question technique tout simplement parce que je suis une buse en mecanique et plutot que de dire une bêtise ......

J'espere pour toi que ce n'est pas grave.
le 14/07/2007 à 09:32
Peut-être i, injecteur fuyard...

Qu'elle était le kilométrage et le type des bougies? Une prise de l'étanchéité des cylindres est nécessaire...

PC

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.