grosse galère

Message :
le 20/01/2015 à 18:47
bonjours les grenouilleux
j'aie monté une ligne inox sur ma belle que j'aie trouvé chez un membre du forum que je salut au passage et la galère pour monté cette ligne aucune sorties ne tombaient en face obligé de faire des lumières soudures fraisage j'en passe et des meilleur enfin bref au bout de 10h de boulo la ligne est en place et cela me convient
mais bon voila ma question ma sc était équipée d'un compresseur d'air pour les normes us de l'époque et je me dis que peut-être les culasses étaient modifiées pour ce genre d'équipement quelqu’un pourrait il m’éclairè merci
le 20/01/2015 à 18:50
ta mis les bouchons!!!!x6 !!!!!!
le 20/01/2015 à 18:54
bouchons étaient déjas mis par les précédents proprio
mais esse a cause de ce montage qu'il ma fallut tout modifier
le 20/01/2015 à 18:57
non!! cest une daube !!je pense!!!
le 20/01/2015 à 19:10
OK Yannick mais le collègue du forum que je n'aie pas manqué de rappeler lui n'a eu aucun problèmes sur la sienne et en regardant mon ancien pot il avait été modifié aussi d’où mes interrogations
le 20/01/2015 à 19:14
cetait quoi sa caisse un 3L comme toi!? ou 3.2 etc...
le 20/01/2015 à 19:16
carrera 3l de 76
le 20/01/2015 à 19:20
tu a des photo de tous !!! car a distance ???? pas facile !!! ???
le 20/01/2015 à 19:59
non pas de photos
le 20/01/2015 à 20:06
pas sûr d'avoir compris....

Tu dis que les trous d'insufflation d'air sur les culasses ont bien été bouchés mais que la tuyauterie et le compresseur sont toujours en place, c'est ça ?

Si c'est le cas, il ne te reste plus qu'à virer les tuyaux et le compresseur, ca fait du poids pour rien
le 20/01/2015 à 20:39
Je lui avais deja dit , mais il ne voulait pas.

Degage toute cette merdasse inutile.

le 20/01/2015 à 20:57
nan le compresseur il y a belle lurette qu'il a été viré je l'aie dans un carton a la mienne maison
mais en fait ma question est que le fait d'avoir eu du mal a adapter mon pot est liai a ce fameux compresseur qui était monté a l'époque
le 20/01/2015 à 21:23
c est les collecteurs sur les culasses qui t on posé problème ?
le 20/01/2015 à 21:26
Je ne vois pas le rapport entre le fait que tu avais ce fameux compresseur , et le montage du pot.

le 20/01/2015 à 23:07
Désolé mais je n'ai toujours pas compris le rapport entre la merdasse de tuyauterie de pompe à air et les difficultés à monter des échappements.
le 21/01/2015 à 08:33
Dixit riboul 12OK Yannick mais le collègue du forum que je n'aie pas manqué de rappeler lui n'a eu aucun problèmes sur la sienne et en regardant mon ancien pot il avait été modifié aussi d’où mes interrogations

Goujons d'echappement cassés par le passé, coupés a raz et repercés/taraudés moteur en place, mais legerement de travers, ça suffit pour tout fausser
le 21/01/2015 à 09:09
ca ,je confirme ! il suffit d'un rien pour que tu galeres a mort ......
le 21/01/2015 à 10:26
Dixit ibanezjs
Dixit riboul 12OK Yannick mais le collègue du forum que je n'aie pas manqué de rappeler lui n'a eu aucun problèmes sur la sienne et en regardant mon ancien pot il avait été modifié aussi d’où mes interrogations

Goujons d'echappement cassés par le passé, coupés a raz et repercés/taraudés moteur en place, mais legerement de travers, ça suffit pour tout fausser

oui effectivement cela peut!!!
le 21/01/2015 à 10:38
As tu demandé des conseilles à Cedric ?,car il en connait un rayon sur le montage d'un pot d'échappement sur une 911.
le 21/01/2015 à 12:20
ça c'est vrai bm91 , il a mis un an a monter un superbe fabspeed mais une fois terminé , le travail était .............................comment dire " extraordinaire "

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.