Message : | |
---|---|
riboul 12 | bonjours les grenouilleux le 20/01/2015 à 18:47 j'aie monté une ligne inox sur ma belle que j'aie trouvé chez un membre du forum que je salut au passage et la galère pour monté cette ligne aucune sorties ne tombaient en face obligé de faire des lumières soudures fraisage j'en passe et des meilleur enfin bref au bout de 10h de boulo la ligne est en place et cela me convient mais bon voila ma question ma sc était équipée d'un compresseur d'air pour les normes us de l'époque et je me dis que peut-être les culasses étaient modifiées pour ce genre d'équipement quelqu’un pourrait il m’éclairè merci |
yannou28 | ta mis les bouchons!!!!x6 !!!!!! le 20/01/2015 à 18:50 |
riboul 12 | bouchons étaient déjas mis par les précédents proprio le 20/01/2015 à 18:54 mais esse a cause de ce montage qu'il ma fallut tout modifier |
yannou28 | non!! cest une daube !!je pense!!! le 20/01/2015 à 18:57 |
riboul 12 | OK Yannick mais le collègue du forum que je n'aie pas manqué de rappeler lui n'a eu aucun problèmes sur la sienne et en regardant mon ancien pot il avait été modifié aussi d’où mes interrogations le 20/01/2015 à 19:10 |
yannou28 | cetait quoi sa caisse un 3L comme toi!? ou 3.2 etc... le 20/01/2015 à 19:14 |
riboul 12 | carrera 3l de 76 le 20/01/2015 à 19:16 |
yannou28 | tu a des photo de tous !!! car a distance ???? pas facile !!! ??? le 20/01/2015 à 19:20 |
riboul 12 | non pas de photos le 20/01/2015 à 19:59 |
David 930 | pas sûr d'avoir compris.... le 20/01/2015 à 20:06 Tu dis que les trous d'insufflation d'air sur les culasses ont bien été bouchés mais que la tuyauterie et le compresseur sont toujours en place, c'est ça ? Si c'est le cas, il ne te reste plus qu'à virer les tuyaux et le compresseur, ca fait du poids pour rien |
cdrik915 | Je lui avais deja dit , mais il ne voulait pas. le 20/01/2015 à 20:39 Degage toute cette merdasse inutile. |
riboul 12 | nan le compresseur il y a belle lurette qu'il a été viré je l'aie dans un carton a la mienne maison le 20/01/2015 à 20:57 mais en fait ma question est que le fait d'avoir eu du mal a adapter mon pot est liai a ce fameux compresseur qui était monté a l'époque |
marc-w | c est les collecteurs sur les culasses qui t on posé problème ? le 20/01/2015 à 21:23 |
cdrik915 | Je ne vois pas le rapport entre le fait que tu avais ce fameux compresseur , et le montage du pot. le 20/01/2015 à 21:26 |
David 930 | Désolé mais je n'ai toujours pas compris le rapport entre la merdasse de tuyauterie de pompe à air et les difficultés à monter des échappements. le 20/01/2015 à 23:07 |
ibanezjs | le 21/01/2015 à 08:33 Dixit riboul 12OK Yannick mais le collègue du forum que je n'aie pas manqué de rappeler lui n'a eu aucun problèmes sur la sienne et en regardant mon ancien pot il avait été modifié aussi d’où mes interrogations Goujons d'echappement cassés par le passé, coupés a raz et repercés/taraudés moteur en place, mais legerement de travers, ça suffit pour tout fausser |
aubelix 14 | ca ,je confirme ! il suffit d'un rien pour que tu galeres a mort ...... le 21/01/2015 à 09:09 |
yannou28 | le 21/01/2015 à 10:26 Dixit ibanezjsDixit riboul 12OK Yannick mais le collègue du forum que je n'aie pas manqué de rappeler lui n'a eu aucun problèmes sur la sienne et en regardant mon ancien pot il avait été modifié aussi d’où mes interrogations oui effectivement cela peut!!! |
bm91 | As tu demandé des conseilles à Cedric ?,car il en connait un rayon sur le montage d'un pot d'échappement sur une 911. le 21/01/2015 à 10:38 |
new west | ça c'est vrai bm91 , il a mis un an a monter un superbe fabspeed mais une fois terminé , le travail était .............................comment dire " extraordinaire " le 21/01/2015 à 12:20 |
Sujet archivé.