| Message : | |
|---|---|
| philippe911 | le 20/01/2015 à 20:33 en ce temps hivernal lors de mon tour dominical,j'ai actionnée le ventilateur de climatisation pour voir,et oh miracle un air brulant ma foutée le visage y compris par les aérateur centrauxpareil pour vous? parsque de mon cotée chauffage en position 3 ça chauffe certe,mais l'air expulsée par les aérateur latéraux est assez modeste ,un petit souffle quoi,au centre rien ça c'est normal avec la clim et un souffle en haut et en bas pouvez vous me confirmer que lorsque le ventilateur de clim est activée la clim est (compresseur)est inactive? |
| Danydan | le 20/01/2015 à 21:34 Bonsoir,Tes ventilateurs auxiliaires sont certainement fatigués. A vérifier également le ventilo d'air chaud dans le compartiment moteur. Pour l'air de la clim, le plus sur est de débrancher le compresseur |
| philippe911 | le 20/01/2015 à 22:49 bonsoir danydanj'ai déjà nettoyer les ventilo, je trouve le souffle chaud pas terrible,surtout la puissance du souffle ,je risque pas d'être décoiffé ,a comparer de ma 2,7 carrera qui pourtant ne possède aucun moteur de soufflage, a 6000 ça souffle vraiment dans la gueule ça m'étonne avec tous ces ventilo sur le trajet de l'air chaud et étrangement c'est la tempête d'air chaud avec le ventilo de clim |
Sujet archivé.