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dany911 | Bonsoir tout le monde le 22/01/2015 à 21:01 Je suis intéressé par une 930 de 1977 boite 4 pour tenir compagnie à ma SC et ma FZX. Prépa moteur avec passage au banc 400 CV et frein céramique enrayage renforcée etc. et quelque autres modif mécanique … Je vais la voir mi février Le prix est plus que raisonnable Ca me tente beaucoup Mais je me pose la question sur la cote actuelle et future de ces autos modifié. Quel est votre avis ? Merci et au plaisir de vous lire Message édité le 23/01/2015 Message édité le 23/01/2015 |
930-69 | faudrait savoir ce qui a été fait comme prepa car sortir 400cv d'une 930 c'est pas très dur par contre que ce soit fiable dans le temps.....surtout si il y a l'intercooler d'origine. le 22/01/2015 à 21:07 |
Rv 930 | Frein céramique ? le 22/01/2015 à 21:28 |
bv53 | Qu'entends-tu par prix raisonnable? le 22/01/2015 à 21:46 |
ICEMAX | Ca m'intéresse également de connaitre le prix raisonnable d'une 930... on voit du simple au double pour des autos similaires... le 22/01/2015 à 21:48 |
eddy | Salut dany le 22/01/2015 à 22:05 J'ai revendu ma 930 3l pas du tout maching il y a deux ans pas plus de 25k Le nouveau proprio la aussi revendue sans marge. Eddy |
corse2B | Des freins céramiques sur une 930 tien donc ? le 22/01/2015 à 22:25 |
deb | Pas plutôt des freins cépratique? le 22/01/2015 à 23:11 |
rom1r | Sortir 400ch d'une 930 3l... Il doit y avoir des ronds en prépa mécanique! le 23/01/2015 à 07:32 |
Freddo | La cote? Une belle 930 de 87 viens de ce vendre pour 132 000 euros ici. J'en connais une autre a vendre avec de grosse modifs pour environs 70 000euros. Si tu achetes pour faire du fric... tu te trompes de voiture. le 23/01/2015 à 10:20 |
930noire | Vous voudrez pas me croire peut être. Mais un copain de mon copain qui font tous les 2 le championnat de France VHC cote voulait m échanger la mienne contre sa 935 équipée course de cote. J ai pas donné suite vu que pour la remettre en configuration route il y avait du boulot. Les voitures qui ne sont plus dans leur configuration d origine n ont plus la cote a mon avis et beaucoup veulent s en débarrasser le 23/01/2015 à 21:50 |
dany911 | Merci pour vos réponses le 23/01/2015 à 22:03 Le but n’étant pas pour faire du fric C’est juste au cas ou… si un jour je serai obliger de m’en séparer… Le prix 20k me semble très raisonnable… Je connais le pro qui lui a fait la prépa et les modifs… c’est un bon dans notre région Oui gros frein céramique, échangeur, turbo et injection, embrayage, etc. J’ai pas plus d’info pour le moment mais je la vois et la test sur un circuit mi février Je voulais juste avoir un avis des connaisseurs j ai pas 20k a foutre par la fenêtre pour rien mais pour me faire plaisir ouiii ainsi qu’a Mme … Une 930 origine me va également… mais pas évident a trouver a prix raisonnable enfin pour mon budget bien sur. |
corse2B | Avis perso prend une 930 d'origine :) le 23/01/2015 à 22:27 |
stewart | Si il y a que des modif sur le moteur 20 ke est un très bon prix le 23/01/2015 à 22:28 |
lolocarrera | + 1000000000 avec jean le 23/01/2015 à 22:55 |
dany911 | Ok merci le 25/01/2015 à 18:13 J’irai la voir quand même Je vous en dirais plus … |
Zeichen | le 26/01/2015 à 18:25 Dixit stewartSi il y a que des modif sur le moteur 20 ke est un très bon prix Pas mieux. Une 930 à 20K€, stock faut pas y compter à mon avis |
speedster 31 | Bon si tu veux faire un placement faut juste respecter 3 choses ; le 26/01/2015 à 18:45 1/ matching moteur d'origine avec correspondance des numéros avec le châssis. 2/ couleur d'origine 3/ état parfait et tout en origine A partir de là tu as une chance d'avoir un objet placement.. |
dany911 | merci speedster 31 le 28/01/2015 à 20:55 voila un avis qui me convient |
philippe42 | le 28/01/2015 à 21:05 Dixit speedster 31Bon si tu veux faire un placement faut juste respecter 3 choses ; Oui mais a 20000 il se fera plaisir et perdra pas de roros , il veut peut etre pas faire un placement , mais se faire plaisir |
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