achat et conseil pour une 930

Message :
le 22/01/2015 à 21:01
Bonsoir tout le monde

Je suis intéressé par une 930 de 1977 boite 4 pour tenir compagnie à ma SC et ma FZX.
Prépa moteur avec passage au banc 400 CV et frein céramique enrayage renforcée etc. et quelque autres modif mécanique …
Je vais la voir mi février
Le prix est plus que raisonnable
Ca me tente beaucoup
Mais je me pose la question sur la cote actuelle et future de ces autos modifié.
Quel est votre avis ?
Merci et au plaisir de vous lire

Message édité le 23/01/2015
Message édité le 23/01/2015
le 22/01/2015 à 21:07
faudrait savoir ce qui a été fait comme prepa car sortir 400cv d'une 930 c'est pas très dur par contre que ce soit fiable dans le temps.....surtout si il y a l'intercooler d'origine.
le 22/01/2015 à 21:28
Frein céramique ?
le 22/01/2015 à 21:46
Qu'entends-tu par prix raisonnable?
le 22/01/2015 à 21:48
Ca m'intéresse également de connaitre le prix raisonnable d'une 930... on voit du simple au double pour des autos similaires...
le 22/01/2015 à 22:05
Salut dany

J'ai revendu ma 930 3l pas du tout maching il y a deux ans pas plus de 25k
Le nouveau proprio la aussi revendue sans marge.

Eddy
le 22/01/2015 à 22:25
Des freins céramiques sur une 930 tien donc ?
le 22/01/2015 à 23:11
Pas plutôt des freins cépratique?
le 23/01/2015 à 07:32
Sortir 400ch d'une 930 3l... Il doit y avoir des ronds en prépa mécanique!
le 23/01/2015 à 10:20
La cote? Une belle 930 de 87 viens de ce vendre pour 132 000 euros ici. J'en connais une autre a vendre avec de grosse modifs pour environs 70 000euros. Si tu achetes pour faire du fric... tu te trompes de voiture.
le 23/01/2015 à 21:50
Vous voudrez pas me croire peut être. Mais un copain de mon copain qui font tous les 2 le championnat de France VHC cote voulait m échanger la mienne contre sa 935 équipée course de cote. J ai pas donné suite vu que pour la remettre en configuration route il y avait du boulot. Les voitures qui ne sont plus dans leur configuration d origine n ont plus la cote a mon avis et beaucoup veulent s en débarrasser
le 23/01/2015 à 22:03
Merci pour vos réponses
Le but n’étant pas pour faire du fric
C’est juste au cas ou… si un jour je serai obliger de m’en séparer…
Le prix 20k me semble très raisonnable…
Je connais le pro qui lui a fait la prépa et les modifs… c’est un bon dans notre région
Oui gros frein céramique, échangeur, turbo et injection, embrayage, etc.
J’ai pas plus d’info pour le moment mais je la vois et la test sur un circuit mi février
Je voulais juste avoir un avis des connaisseurs j ai pas 20k a foutre par la fenêtre pour rien mais pour me faire plaisir ouiii ainsi qu’a Mme …
Une 930 origine me va également… mais pas évident a trouver a prix raisonnable enfin pour mon budget bien sur.
le 23/01/2015 à 22:27
Avis perso prend une 930 d'origine :)
le 23/01/2015 à 22:28
Si il y a que des modif sur le moteur 20 ke est un très bon prix
le 23/01/2015 à 22:55
+ 1000000000 avec jean
le 25/01/2015 à 18:13
Ok merci
J’irai la voir quand même
Je vous en dirais plus …
le 26/01/2015 à 18:25
Dixit stewartSi il y a que des modif sur le moteur 20 ke est un très bon prix

Pas mieux.
Une 930 à 20K€, stock faut pas y compter à mon avis
le 26/01/2015 à 18:45
Bon si tu veux faire un placement faut juste respecter 3 choses ;
1/ matching moteur d'origine avec correspondance des numéros avec le châssis.
2/ couleur d'origine
3/ état parfait et tout en origine

A partir de là tu as une chance d'avoir un objet placement..
le 28/01/2015 à 20:55
merci speedster 31
voila un avis qui me convient
le 28/01/2015 à 21:05
Dixit speedster 31Bon si tu veux faire un placement faut juste respecter 3 choses ;
1/ matching moteur d'origine avec correspondance des numéros avec le châssis.
2/ couleur d'origine
3/ état parfait et tout en origine

A partir de là tu as une chance d'avoir un objet placement..

Oui mais a 20000 il se fera plaisir et perdra pas de roros , il veut peut etre pas faire un placement , mais se faire plaisir

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