Recherche site vente en ligne pieces neuves

Hello,

Je suis à la recherche d'un bon site de vente en ligne de pièces neuves. Par bon j'entends la qualité des pièces, la richesse du catalogue et des tarifs corrects. Avec livraison sur la Belgique. Quelqu'un a il une suggestion à me faire ?

Merci d'avance !
le 24/01/2015 à 09:15
Indépendant :
Yannou, membre du site

Autres :
Jeanbuser
Rose passion
Pelicanparts
Autopassion
Oscar
...
le 24/01/2015 à 11:04
je confirme, chez yannou c'est parfait niveau prix/qualité produits, et surtout niveau service/conseils
le 24/01/2015 à 11:25
+1 pour Yannou aussi: service client TROP parfait (il m'appelle pour une rondelle à 1€...pas que ça à faire, non mais!!!)
le 24/01/2015 à 12:16
idem pour Yannou en plus on a un service sympa
le 24/01/2015 à 14:01
Allez , pour une fois , plus un.
le 24/01/2015 à 14:30
+1 Yannou est très gentil et il est pro
le 24/01/2015 à 14:55
+ 1 pour yannou, parfait.
le 24/01/2015 à 14:59
Yannou, y a pas photo il est au top côté service client et qualité des pièces vendues
le 24/01/2015 à 15:31
pas un revendeur Français ne communique sur la qualité des pièces, au contraire de pelicant parts

http://www.pelicanparts.com/catalog/SuperCat/911M_catalog.htm

je préfère je faire voler chez Porsche, plutot que de jouer à la roulette russe en commandant chez un faiseur de marges Français...

j'ai eu l'occasion de voir certains joints vendus par un margoulin Français, bons à jeter avant d'être montés , quel intéret de commander cette daube ?

pourtant j'aimerai acheter à une entreprise Française, mais pas moyen, a chaque question sur la provenance ou la qualité, c'est une fin de non recevoir

et - 1 pour yannou, ne communique pas non plus sur la provenance des pieces, et la retape par mp c'est au mieux pénible, au pire extrêmement gavant.
le 24/01/2015 à 15:35
+1 Yannou
le 24/01/2015 à 16:30
Dixit NEOPHITEpas un revendeur Français ne communique sur la qualité des pièces, au contraire de pelicant parts

http://www.pelicanparts.com/catalog/SuperCat/911M_catalog.htm

je préfère je faire voler chez Porsche, plutot que de jouer à la roulette russe en commandant chez un faiseur de marges Français...

j'ai eu l'occasion de voir certains joints vendus par un margoulin Français, bons à jeter avant d'être montés , quel intéret de commander cette daube ?

pourtant j'aimerai acheter à une entreprise Française, mais pas moyen, a chaque question sur la provenance ou la qualité, c'est une fin de non recevoir

et - 1 pour yannou, ne communique pas non plus sur la provenance des pieces, et la retape par mp c'est au mieux pénible, au pire extrêmement gavant.

Sans vouloir relancer un débat , je crois sincerement que tu te trompes Neophyte.

Autant je lui tape dessus , autant il faut reconnaitre que l'interressé ne fait que de la piece de qualité , pas made in China , souvent de fabrication europeenne, et sans conteste qui se montent aisement.

Les "relances" en MP , oui , tout depends si cela doit etre consideré en tant que tel , mais c'est en MP , et il ne faut pas oublier qu'il mange grace a cela.

Je pense qu'il suffit , si cela t'indispose , de le lui dire.

Et je suis certain qu'il accedera a ta demande.

Et oui , je le demonte souvent le baltringue , mais il faut parfois etre serieux et dire ce qu'il en est vraiment.

Donc bravo a Yannou pour ses pieces et son service qui va au dela de certains "pro" habituels.

le 24/01/2015 à 16:38
On va arrêter là, le site n'ayant pas pour but d'être la devanture d'untel ou d'untel.

A chacun de se faire SA propre idée !

Ils doivent être bien rare les pros qui n'ont que des clients satisfaits .
le 24/01/2015 à 16:38
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.