ma voiture est bloquée

bonjour tout le monde , ma voiture est bloquée , la telecommande ne fontionne plus le petit voyant clignotte mais l'ouverture des portes ne ce fait pas , donc j'ouvre avec la clée mais l'anti demarage fait sont office que faire ?
le 14/07/2007 à 18:17
Salut
Tu est bien jentil,mais on peut pas beaucoup te renseigner,on connait pas ta voiture,tu a oublier de l'enregistrer
A + Bernard
le 14/07/2007 à 18:59
desolé c'est une 964 targa
le 14/07/2007 à 20:34
C'est bien de nous le dire, mais ce serait mieux de remplir ton profil comme il faut, au moins pour une prochaine demande.

Sur mon Targa 3L2 de 89, j'ai trouvé, en faisant le ménage en grand quand j'en ai été capable, une espèce de petite pastille métallique, d'environ 1 cm de diamètre, au bout d'un fil, bien planquée sous le TdB (tableau de bord).
Parmi le jeu de clés qui m'a été remis, une autre pastille, même taille, qu'il suffit de positionner sur celle découverte par hasard, pour déconnecter l'alarme "manuellement", en cas de panne de pile de la télécommande.

Si tu n'as pas cette pastille à ton porte-clé, il ne te sera évidemment pas utile de chercher son homologue planquée.

Si tu l'as, ben fouille, cherche, soulève les moquettes, glisse toi sous le TdB. Elle est quelque part, normalement.
Tiens nous au jus !
le 14/07/2007 à 23:06
Quand tu as ouvert la porte est ce que la petite tige qui remonte sur le dessus de la potière clignote encore ????
le 15/07/2007 à 10:04
Sur une 964, l'antidémarrage n'est pas d'origine, la méthode n'est donc pas celle d'une 993. As tu essayé de déverrouiller depuis la porte droite?

Le fait que le petit témoin clignote sur la télécommande n'est pas un gage de bonne santé de la pile. Tente de la remplacer avant tout...

PC ;)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.