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eddy | Salut à tous le 29/01/2015 à 11:36 Avant de remonter mon nouvel échappement sur la 930 j'hesite tjs à m'attaquer aux goujons moteur monté. 4 sont un peu plus abîmés sur leur centre. J'ai un peu peur de faire pire que mieux . Qqs l'a t'il déjà fait sans casse moteur monté ? Merci Eddy |
David 930 | Amha très risqué. Quand je vois comment le rectifieur a galéré pour sortir les miens, obligé de chauffer, refroidir, et finalement mettre des Helicoils. heureusement les culasses étaient démontées. le 29/01/2015 à 12:01 A réserver aux seuls cas de casse d'un goujon. Un gros coup de dégrippant, de bonnes clés et tout va bien se passer. Tu remplaceras les goujons à la réfection moteur. |
macgyver60 | Oui c'est faisable mais avec le risque de casser et de devoir sortir le bloc le 29/01/2015 à 12:48 |
le Hardi | Le mieux est parfois l'ennemi du bien. Sujet maintes fois abordé. Si pas bien équipé, si pas bonne condition pour bosser en cas de pépin, ne PAS tenter. le 29/01/2015 à 14:02 Un coup de filière pour refaire le filetage propre suffira à garantir une bonne étanchéité de l'échappement. |
corse2B | Moi ma 930 est chez le mécano il a commencé par foutre du degripant et puis retirera le moteur pour enlevé les échangeurs, pourvu qu'il puisse démonter sans casse le 29/01/2015 à 15:10 |
cdrik915 | On demande oui ou non. le 29/01/2015 à 18:56 Clairement : NON. |
papy70 | +1 c'est NON le 29/01/2015 à 19:01 |
corse2B | Vos mieux pas tenter le diable le 29/01/2015 à 19:35 |
Targa76 | + 1Non le 29/01/2015 à 19:40 C'est trop galère quand ça se passe mal |
neretva67 | C'est Oui pour une 3.2 coupé 1987 ! le 29/01/2015 à 20:45 La chance ça se mérite. Ça s'est bien passé .... et dans des conditions extrêmes .... . Message édité le 29/01/2015 |
corse2B | C'est quelle modèle le 29/01/2015 à 22:06 |
neretva67 | Désolé, j'ai oublié de préciser : 3.2 coupé 1987. Pour une 930, ça doit être un autre problème ... le 29/01/2015 à 23:21 |
corse2B | Je pense que 930 ou 3.2 même combat pour les goujons. le 29/01/2015 à 23:27 |
David 930 | Non c'est pire car les goujons chauffent encore plus donc deviennent encore plus cassants ! le 29/01/2015 à 23:39 |
scotland | NON le 30/01/2015 à 01:09 |
pimpon21lg | Le mieux est parfois l'ennemi du bien. le 30/01/2015 à 02:29 NON |
aubelix 14 | le 30/01/2015 à 13:05 Dixit cdrik915On demande oui ou non. tout a fait :NON ! si il n'ont pas pété au demontage ,ne surtout pas y toucher ,sauf si ils pettent en reserrant ,evidement ...ricanez pas ,ca arrive ,hélas, meme sans serrer comme un bourrin ! |
NicolasH | Non le 30/01/2015 à 17:17 J'ai refait l'échappement l'hiver dernier et n'ai pas changé les gougeons car j'en avais 3 ou 4 ou au milieu ils commençaient à devenir plus fragile mais j'ai laissé et bien m'en a pris car j'ai pu remonter tranquillement tout l'échappement NicolasH |
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