| Message : | |
|---|---|
| moher | le 14/07/2007 à 23:20 Bonjour à tous,J'ai décidé de changer ces pu.... de roulements moi-même, et c'est la galère... Particulièrement pour démonter la protection des genoux: le boulon de droite est quasi inaccessible... Quelqu'un a-t-il une ruse ??, car j'imagine déjà le remontage... Demain, je vais attaquer le perçage des vis , une bonne nuit de repos avant ne me semble pas de trop... En résumé, c'est vrai que l'article technique est trés simplifié... A+ |
| MARC33 | |
| amoribi | le 15/07/2007 à 10:00 Je sais, je l'ai fait faire par mon mécano et c'est galère.Beaucoup de temps et de choses à démonter avant de changer les fameux roulements. Bon courage si tu le fais tout seul. |
| moher | le 15/07/2007 à 11:31 merci à MARC33, mais l'article de Olitarga, s'il a le mérite d'exister, n'est pas complet. Même le "service manual" ne l'est pas tout à fait, car il ne donne pas de conseil détaillés pour démonter certaines pièces...Bon, allez il faut que j'y retourne, j'ai des vis à repercer pour terminer le démontage. |
Sujet archivé.