| Message : | |
|---|---|
| cdrik915 | le 15/07/2007 à 13:28 Bonjour a tous ; voila mon dilemne : j'ai achete recemment un complet inox Fabspeed et il se trouve que a l'examen , j'ai constate quelques anomalies d'alignements obligeant a du bricolage avec du manchon silicone (non fournis)au niveau des boitiers de chauffage ; ainsi que des tubes manquants sur l'avant des dedits boitiers pour faire la jonction avec les gaines d'origine.Mon fournisseur ne me propose que des solutions style "gaine silicone ", que j'ai recue mais qui s'avere trop petite cote boitier mais passe cote tube de liaison... Il y a donc quelques incoherences dans ce systeme et je trouve cela regrettable vu le prix et le temps consacre a economiser... Je vous demande donc un avis objectif quand a mon soucis : -dois-je carrement demander la reprise + remboursement ? -ou bien accepter l'adaptation sachant les soucis d'un retour...? Merci par avance de vos avis eclaires.... Message édité le 26/08/2007 Message édité le 16/11/2007 Message édité le 08/12/2007 |
| jesus3L2 | le 15/07/2007 à 13:43 salut Cdrik!!!!désolè pour tes souci, perso je demande le remboursement et je vais chez profinox ;) |
| MARC33 | le 15/07/2007 à 13:49 SalutMon humble avis de bricoleur du Dimanche : Quel que soit le prix, si on me dit "ca se monte sans "bidouillage", alors là, je suis pas content et je renvoi la marchandise. Par contre est ce que tu savais qu'il fallait faire "quelques adaptations" ? |
| cdrik915 | le 15/07/2007 à 14:49 Non Marc 33 , a ce niveau de prix , je comptais sur aucun soucis au montage .Montage d'ailleurs que je ne commencerai que quand ce soucis sera resolu car cela oblige a vidanger , deposer mon ancien inox...pour risquer d'etre bloque... |
| MARC33 | le 15/07/2007 à 14:57 ouaip donc pas conforme => renvoi |
| cdrik915 | le 15/07/2007 à 15:24 ne dois-je pas avoir son accord ? |
| MARC33 | le 15/07/2007 à 15:46 Si tu lui explique que ca se monte pas (acheté en France?) Ou alors il est plus fort et vient te le monter |
| cdrik915 | le 15/07/2007 à 15:52 cela vient des usa mais mon fournisseur est francais.j'ai deja tout remballe... |
| bm91 | le 15/07/2007 à 17:22 Renvois tous ça c'est pas normal que tu t'em...de comme ça vu le prix que tu as du payer maintenant il va falloir que tu batailles pour la reprise |
| cdrik915 | le 15/07/2007 à 17:46 Voui ; batailler n'est , je l'espere , pas le mot car je sais etre conciliant , je lui ai propose soit le remboursement pur et simple , soit l'achat toujours chez lui d'une autre marque (profinox?)...Reste a voir ce qu'il en pense de tout ca ! |
| DAB | le 15/07/2007 à 18:08 Niveau performances, je ne pense malheureusement pas que Peaufinox soit équivalent à Fabspide! |
| cdrik915 | le 15/07/2007 à 18:20 Peut-etre Dab , mais je prefere un Profinox qui se monte sans bricoler qu'un Fabspeed performant mais ou rien ne vas..j'ai bon la ? |
| marsouille | le 15/07/2007 à 18:59 ouais , tu as bon , demandes le remboursement et achetes en france . comme ça si soucis , tu peux toujours te déplacer . |
| GEMINI | le 15/07/2007 à 19:02 ça aurait été plus simple de commander directement chez fabspeed car tu aurais pu les contacter direct ce revendeur , est il officiel ou pas ??? si oui, tu fais un echange avec un complet et basta. si c'est non (ce que je crains)il va te proposer du bidouillage car il n'a pas de solution de pieces de rechange la ligne complete est vraiment tres chouette et n'a rien a voir avec profinox christian |
| MARC33 | le 15/07/2007 à 19:17 CedricJe repensais a un truc : la liaison avec les boites elle doit etre souple ou rigide? Es tu allé voir sur leur site s'ils en ont un? Y a t'il quelqu'un sur le site qui en a un pour te rencarder sur le montage? Bon je sais, c'est pas des reponses mais peut etre un moyen de comprendre/trouver une solution Marc |
| MC_911 | le 15/07/2007 à 19:20 sinon, raccord en acier, sur mesure ... ça peut te faire économiser pas mal de peine et d'argent pour un résultat satisfaisant. |
| cdrik915 | le 15/07/2007 à 20:40 mARC33: la liaison des boitiers de chauffage s'effectue grace a un tube rigide par ailleurs mal aligne...Il n'y a rien sur le site Fabspeed,et personne ne connait Fabspeed sur 3.2 a ce jour.... Aaaaaaaaaargh !!!!!!! MC911: ok , un raccord mais a 2650 euros , est-ce normal d'avoir a le faire ? |
| MC_911 | le 15/07/2007 à 20:44 Non, assurément. Mais au fond, le principal soucis est que tu as payé pour rien. Au final, mieux vaut payer 200€ supplémentaire pour qu'un artisant te fasse un raccord nickel que d'encourrir les aléas d'une demande de remboursement, la réexpéditions, etc. D'ailleurs, rien ne t'interdit de demander au vendeur de prendre le prix des raccords à sa charge.Et fabspped, il en dit quoi ? Parce qu'au final, si ça ne monte pas sans modifications, c'est de sa faute et il doit pouvoir expliquer pourquoi ! non ? Message édité le 15/07/2007 |
| caesarius | le 15/07/2007 à 20:45 Salutje connais d'autres marques très reputees pour leur gain de perf sur les flat, qui ont des defauts d'alignements a faire pleurer............. Regardes par exemple les flat avec silencieux a deux sorties ..............sont elles alignees ????????????? Si tu veux du montage chirurgical, il reste une adresse.......PORSCHE........... Pour le reste malheureusement, ce ne sont que des solutions ADAPTABLES.............. Allez a+ |
| cdrik915 | le 15/07/2007 à 21:18 Merci beaucoup a tous les membres pour vos avis objectifs ,j'ai demande le retour donc on va voir la suite.D'un cote mc 911 , tu n'as pas tort ,mais les euros commencent a manquer la.....et Fabspeed usa , ben faut bien maitriser l'anglais...heaters , headers.....pour un t de trop ou de moins...Bordel....c'est la meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! |
Sujet archivé.