Recherche garage SERIEUX et AMOUREUX type G pour révision

Message :
le 03/02/2015 à 15:32
Bonjour,
j'ai ma 3.2 depuis 5 ans et je n'ai jamais trouvé un garage qui ne m'ai rendu mon véhicule sans qu'il y ai quelque chose à redire: pièces mal remontées voir plastiques endommagés...
Bon ok je suis peut être un peu maniaque quoique...
Je recherche simplement quelqu'un de fiable, aimant nos type G et m'apportant des conseils.
Par exemple, je souhaiterais remettre en service ma clim et donc détecter la fuite et diagnostique (à priori embrayage compresseur HS...): personne ne veut se lancer!
Merci de vos réponse en MP (pour ne pas être sensuré )
Précision: j'habite sur Pélussin entre Lyon et Saint Etienne dans le massif du Pilat pour ceux qui connaissent.
Merci d'avance
Boris
le 03/02/2015 à 15:34
Bin il va te falloir selectionner et imposer tes conditions,

Ce que j'ai fait , et a ce jour cela se passe plutot bien.



Si tu precises bien que degats = reparations a ses frais , ca calme de suite.

Un tour de l'auto AVANT intervention est aussi indispensable.

Exemple recent avec mon sellier qui a refait la capote de ma Golf cab' , et qui a fait une belle rayure sur la peinture neuve : j'avais avant travaux fait constater le parfait etat de la peinture..............il a payé la reparation sans discuter.



Mais chacun a aussi son pouvoir de perssuasion et ses arguments.

L'intervenant accepte ou pas, c'est a lui de voir des le depart , pas apres.


Message édité le 03/02/2015
le 03/02/2015 à 15:58
Bon j'te dis tout de suite qu'avec la clim t'es pas rendu boudu..ça marche pas ces bazars là. Ensuite oui faire un tour de l'auto mais ça peut vexer le réparateur.
Dernier exemple de la semaine dernière, je récupère la p'tite audi de bobonne et chez moi keuvoije ? la poignée blanche passager niquée (frottée contre un mur)
mais tu peux pas être sûr que c'est au garage que ça c'est fait..
Ils ont été bien chez audi réparation sans discuter gratos sans être sûr que c'est eux...
le 03/02/2015 à 18:03
Vexer le reparateur ???

Et alors ???

Il est tenu de rendre le vehicule sans degats.

Et comme je dis plus haut : il accepte ou pas ce genre de verification anté-reparatum.

le 03/02/2015 à 20:55
bonsoir Boris
j'habite au pied du Pilat coté Rhône et je suis dans le même cas que toi, donc si tu as des infos je suis preneur en MP, et puis peut être à un de ces quatre sur un rassemblement du coin (le dimanche matin )
JM
le 03/02/2015 à 21:25
Je crois que Joe (qui est sur Pélussin aussi !) a une adresse dont il est content. Il ne va pas tarder à se mmanifester
Mon docteur est plus côté Haute Loire, mais n'hésite pas à me MP si tu veux l'adresse.
Louis
le 03/02/2015 à 22:13
Dixit froggy3.2bonsoir Boris
j'habite au pied du Pilat coté Rhône et je suis dans le même cas que toi, donc si tu as des infos je suis preneur en MP, et puis peut être à un de ces quatre sur un rassemblement du coin (le dimanche matin )
JM

Avec plaisir JM
le 04/02/2015 à 07:47
RV91 s'est également renseigné pour remettre en état sa clim. Son devis :
500E pour jouer et regarder si le compresseur est réparable
2000E certainement pour la suite.

Faire appel à un professionnel très compétent ne s'accorde pas vraiment avec "bon marché"
le 04/02/2015 à 08:52
Il peut être sérieux et amoureux de types Galetteux, c'est pas incompatible quand même!
le 04/02/2015 à 09:39
MP

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.