| Message : | |
|---|---|
| le Hardi | le 04/02/2015 à 22:17 alors les grenouilleux, même pas un petit avis sur ce nouveau petit jouet de notre marque chérie ? http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=porsche-cayman-gt4-en-piste-20150204 juste dommage qu'ils reprennent un bloc "standard" bonne lecture Message édité le 04/02/2015 |
| 911fanatic | le 04/02/2015 à 22:26 franchement j ai passer ma matinée a l admirer ! elle est top , mais y a quand même quelque chose qui me chiffonne ! Pq pas de PDK et seulement la boite manu, alors que tout le monde sait mnt qu une pdk est plus rapide ! je comprends pas, toute la gamme est dispo en pdk sauf celle la.l'ancienne cayman R etait aussi dispo en Pdk... autant une ancienne il faut la boite manu autant les voiture moderne je prendrais jamais de boite manu. |
| yannou28 | le 04/02/2015 à 22:30 trop beaux!!! top !!jadorrrrrrrrrrrrrrr!! j'ai essayé la gts(et deja tres bien!!)alors la gt4(miam miam!!) et pour moi tres bien en bv/M!!!jamais je prendrais de bva!!! et pourtant,suis pas tres jaune!!!mais la!!!! ras!![]() ![]() ![]() Message édité le 04/02/2015 |
| 911fanatic | le 04/02/2015 à 22:33 Yannou ! on se demande bien pourquoi les hypersportive ( vitrine de technologie) sont toutes en boite auto... |
| fen | le 05/02/2015 à 06:39 autant je mettrais pas 88K dans une voiture moderne, je préfèrerais me payer une belle classic mais cette voiture doit être démoniaque je ne suis pas pilote et je n'ai pas conduit de très gros véhicule mais rien que le cayman S d'un de mes potes c'est un régale dans les petites route sinueuse, le cayman est vraiment bien conçus alors dans cette configuration !!! après on retourne sur le même débat, ce genre de véhicule est fait pour aller sur la piste si on veut l'exploiter a fond mais a 88k plus les frais pour tournée sur piste et les consommables (jantes, pneu piste ...) je pense qu'on va surtout les voirs devant les hôtels et restaurant haut de gamme plutôt que sur les pistes cela dit le prix n'est pas délirant pour un tel véhicule par rapport a ce qui se fait chez la concurrence, ou même a la maison, bien moins cher qu'une 911 flambant neuve (100k mini) et, attention je vais me faire frapper, plus efficace à mon avis les boite PDK sont plus efficace, jamais on ne pourra passer les vitesses plus vite qu'un robot, les ba ont bien évolué, mais c'est quand même plus agréable d'actionné un levier plutôt que d'appuyé sur un bouton ou une palette. en tout cas bravo papa maman pour ce nouveau petit, vous avez bien bosser sur le petit dernier MAGNIFIQUEMessage édité le 05/02/2015 |
| nicokara01 | le 05/02/2015 à 07:05 euhhhhhhhh ... ils sont ou les soufflets ? |
| fen | le 05/02/2015 à 07:14 il doivent être en option surement |
| yannou28 | le 05/02/2015 à 07:41 " les ba ont bien évolué" OUI!!! mais moi c'est par pour cela que j'en veux pas!!!!c'est quand même plus agréable d'actionné un levier plutôt que d'appuyé sur un bouton ou une palette. +911 pour moi!! mais c'est surtous!!que quad tu tombe en panne avec un ba!!tu reste sur place(ou depanneuse!!) un bv normalement(tu peux passé la 2!!et rentree quand meme chez toi!!(meme en roulant que en 2ieme!!!) deja vecu(warning etc..) a 2 à l'heure mais tu rentre!! et apres sur place(tu regarde le probleme!!!) |
| Luc01 | le 05/02/2015 à 10:05 C'est pas plus cher que 88.000 euros?Une bête Carrera 4s dépasse déjà les 100.000 eur. |
| capten | le 05/02/2015 à 10:36 Oui mais c'est la majesté 911 ! Rien en dessous de 100k€ avec options, ou presque.Donc vive le Cayman GT4 ! Et pour ma part, je trouve qu'il correspond vraiment à ce qu'une type G aurait pu devenir sans enfler et s'embourgeoiser comme les 996, 997 et surtout 991. Cherry on the cake : les Cayman décottent plus vite que les 911, le GT4 on peut espérer le trouver sous les 30k€ dans 6-7 ans |
| Freddo | le 05/02/2015 à 11:21 Ce genre de véhicule est fait pour aller sur la piste si on veut l'exploiter a fond mais a 88k plus les frais pour tournée sur piste et les consommables (jantes, pneu piste ...) je pense qu'on va surtout les voirs devant les hôtels et restaurant haut de gamme plutôt que sur les pistes Message édité le 05/02/2015[/q] Es tu vraiment sur de ca? Combien coute une GT3? Bien plus cher qu'une GT4 et pourtant essaye de trouver une GT3 d'occase qui n'a pas rouler beaucoup de sessions sur circuit! Quand tu vas sur la plus part des circuits europeen, la GT3 est la voiture la plus populaire et ce malgré le prix! Va voir sur le forum Pistonheads, pour la page GT4, la plus part des acheteurs potentiel sont des pistards. |
| Bullitt | le 05/02/2015 à 11:28 Dixit 911fanaticfranchement j ai passer ma matinée a l admirer ! elle est top , mais y a quand même quelque chose qui me chiffonne ! Pq pas de PDK et seulement la boite manu, alors que tout le monde sait mnt qu une pdk est plus rapide ! je comprends pas, toute la gamme est dispo en pdk sauf celle la. Parce que le Cayman GT4 est destiné à l'homologation en catégorie GT4 dans laquelle les boîtes robotisées sont interdites... |
| JEG | le 05/02/2015 à 12:30 Dixit Luc01C'est pas plus cher que 88.000 euros? quand t'achètes une audi, beheme ou mercos, tu rajoutes au moins 15 000 d'options pour une porsche tu rajoutes au moins 30/35 000 une belle gts c'est 150 000 et cette gt4 ce sera plutôt 110 000 sauf pour les pistards qu'ont pas besoin de gps et d'harmann kardon.... |
| JM913 | |
| Freddo | le 05/02/2015 à 15:10 en effet jm913, mais la l'alfa 4c est plus comparable a un Cayman S ou boxter S qu'a un Cayman GT4. |
| yannou28 | |
| fen | le 05/02/2015 à 18:35 elle est pas produite chez maserati la 4C ? ou bien était-ce la 8C je ne sais plus. sa doit quand même refléter une certaine qualité d'assemblage. après pour la sortir a 50k ils ont certainement du sacrifier certain matériaux |
| youle86 | le 05/02/2015 à 19:04 Magnifique cette GT4.C'est vraiment une mini GT3, 10 ans que l'on attend que Poil nous fasse ce model. Certes c'est cher et j'échangerais jamais mas 930 pour une moderne, mais bon elle est magnifique. Juste pour info, la BVM a été imposé par la conception de la voiture. Car comme la GT3, elle devait répondre à une catégorie en compétition. Une nouvelle catégorie GT4 (comme c'est bizarre ) et le règlement impose une BVM. Donc la voiture de série devait l'avoir en série. Et du coup, ça en fait une vraie voiture de puriste.J'adore vivement dans 10 ans, que l'on puisse l'acheter en plus de nos cheres grenouilles |
| undy | le 05/02/2015 à 19:11 Bullit à apporté la réponse pour ce qui est de la boite robotisée.Je peux vous dire que je n'imagine pas avoir une boite auto, mais pendant l'essai du Cayman GTS le levier de vitesse a été oublié au bout de 100 mètres |
| Freddo | le 05/02/2015 à 19:14 +1 on oublie vite le levier de vitesse dans de tels autos. |
Sujet archivé.