| Message : | |
|---|---|
| frog64 | le 07/02/2015 à 16:42 Bonjour a tous,j'ai trouvé dans les sujets du forum,un sujet archivé traitant du problème sans vraiment de réponse a la question posée c'est a dire, peut-on monter un guide diamètre 34(ancien modèle)avec une butée actuelle donc diamètre 32 grace a une bague en plastique qui une fois enlevé permet le montage de l'ancien guide?Ma question est,y a t'ils des contre indications a faire cet modif et se retrouver alors avec un contact fer sur fer plutot que fer plastique dur mais avec un peu de graisse?J'espère avoir été clair.Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement |
| JM913 | le 07/02/2015 à 18:37 Dixit frog64peut-on monter un guide diamètre 34(ancien modèle)avec une butée actuelle donc diamètre 32 grace a une bague en plastique qui une fois enlevé permet le montage de l'ancien guide? C'est pas plutôt l'inverse? Un guide de 34, ne rentre pas dans une butée de 32, non? Donc un guide de 32 dans une butée de 34 avec une bague, je ne jouerais pas à ça, de la graisse non plus, car en chauffant elle va vite se barrer! |
| frog64 | le 07/02/2015 à 20:04 Mon ancien embrayage était guide et butée diamètre 34 fer sur fer.La butée grognait et avait du jeu peut etre du a la chaleur et au peu de kilométres effectué par l'ancien proprio et l'utilisation presque quotidienne que j'en fait moi,maintenant. |
Sujet archivé.