ça y est merci Doudi....

Message :
le 21/06/2006 à 21:16
Z'avez vu qd y'a qq sur le matou, y'a un petit numéro qui indique le nombre de personnes qui sont connectées sur le matou merci Doudi
le 21/06/2006 à 21:33

Merci à ma pause du midi, qui m'a permis de développé ce petit truc vite fait, mais qui ce soir, s'est avéré fort utile !!! 9 personnes en ligne sur le chat, tout de suite, ça plait

Mais je concède qu'il reste du chemin à parcourir pour l'améliorer, ce chat...

@ suivre
le 21/06/2006 à 21:52
Il est bien le chef !! Hein ??????

Mais, c'est vrais que t'as encore du boulot !!!!

Sans dec, le petit compteur et un fameux +
le 21/06/2006 à 21:56
avec plus de couleurs, ce serait plus mieux !
le 21/06/2006 à 22:04
Avec plus de touche entré pour tout le monde ça serait plus plus mieux mieux
merki Chef

le 21/06/2006 à 22:27
une idée au passage Doudi, mais je sais pas si c'est possible (et d'ailleurs suis jamais allé sur le chat pourtant j'en ai 2 à la maison ; donc l'idée : on laisse la souris sur "Chat" ne pourrait-on y voir les pseudos des connectés ?
le 21/06/2006 à 23:20
Dixit Johan Targa31une idée au passage Doudi, mais je sais pas si c'est possible (et d'ailleurs suis jamais allé sur le chat pourtant j'en ai 2 à la maison ; donc l'idée : on laisse la souris sur "Chat" ne pourrait-on y voir les pseudos des connectés ?

C'est qui, les Nectés ???
le 22/06/2006 à 09:44
Dixit Johan Targa31une idée au passage Doudi, mais je sais pas si c'est possible (et d'ailleurs suis jamais allé sur le chat pourtant j'en ai 2 à la maison ; donc l'idée : on laisse la souris sur "Chat" ne pourrait-on y voir les pseudos des connectés ?

c'est fait. Au passage, j'ai corrigé un bug sur l'affichage du nombre de membres connectés. Il n'affiche, dans le menu, que les membres qui ont posté sur le forum depuis moins d'une minute. Les autres sont ignorés (bien qu'ils puissent être présents aussi)...

Voila, @+

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.