Rétromobile : les prix sont fous, la qualité plus terre à terre...

Message :
le 07/02/2015 à 23:22
Petite visite à retromobile, il n'y a pas qu'aux enchères que les prix s'envolent, chez S H, de grande renommée en Alsace, une 3,6 turbo aurait été vendue 300000€ (d'après une des filles chargée d'accueillir les visiteurs), certe entièrement refaite, mais avec une peinture de capot indigne!
Je suis vraiment naïf, mais avant de voir son travail, je me fiais à la pub abondante et élitiste, et je n'imaginais pas qu'avec des prix pareils on pouvait rendre une copie imparfaite.
Par contre, les modèles exposés par Porsche sont vraiment magnifiques. Les indépendants renommés vont devoir, pour certains, faire des efforts.
Message édité le 07/02/2015
le 08/02/2015 à 00:01
Oui enfin bon, le pro que tu cites a toujours eu des prix de débile, et si tu creuses tu verras qu'il a pas toujours eu des ventes limpides...
le 08/02/2015 à 00:43
Les prix sont fous.. Mais y a du beau matos...
le 08/02/2015 à 08:59
Je suis d'acord avec "Ollive ",cette fois ci ce sont les indépendants qui sont à coté de la plaque , car les prix sont beaucoup plus réalistes chez porsche classic .....mais ils ont prévu un tirage au sort chez huissier pour déterminer les heureux acheteurs !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.