Problème sur ma 964

Salut à tous,

Je viens vers vous car il m'est arrivé un rôle de truc hier avec ma 964 que j'ai acheté en attendant de finir ma 3,2 Speedster Backdating.

Voilà hier en allant à retromobile, j'ai eu une galère en rentrant dans le parking sous terrain, en effet, quand je suis rentré dans le sous-sol ma 964 s'est mise a fumée blanc opaque, j'ai déclenché toutes les alarmes incendies avec évacuation de tous les piétons sur les trois étages que comporte le parking.
Je me suis donc fait virer direct, et en remontant même topo, rebelote énorme fumée Opaque à nouveau.
Je me suis demandé si je n'avais pas déjaugé mais après contrôle mon niveau d'huile était un peu trop haut +200 ml.
Quelqu'un du fofo aurait-il eu le même symptôme ?

Merci pour vos réponses même si il s'agit d'une 64 !!
Big
le 09/02/2015 à 20:28
Tu as juste brulé de l'huile.

Pas bon le niveau trop elevé........

le 09/02/2015 à 20:41
200 ml suffisent à faire un tel bordel ?

j'aimerai comprendre le cheminement de l'huile dans ce cas précis.

l'huile sort par un trop plein (reniflar) et rebalance ça par la chambre de combustion?

Merci pour vos réponses.
le 09/02/2015 à 21:58
Fumee blanche = vapeur

De l'huile fait une fumée noire.

Bref, en gros tu as juste fais un nuage de vapeur car tu devais avoir de l'eau dans un coude...et avec la pente, hop l'eau remonte dans une partie chaude... T'as un tube Cup non??
le 09/02/2015 à 22:14
Non l'huile c est bleue
le 09/02/2015 à 22:19
Franchement ça puait l'huile !!! et les résidus qd le nuage se disperse est bleu !!

par contre je ne sais pas si j'ai un tube Cup, en tout cas elle chante bien !!
le 09/02/2015 à 23:18
Dixit lolocarreraNon l'huile c est bleue

Et ton compte tours au fait???
le 10/02/2015 à 08:23
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.