Je ne sais plus ou s'installe ses 2 joints

Message :
le 10/02/2015 à 15:37
Bonjours à tous

J'ai une fois de plus besoin d'un conseil, voilà j'ai un joint long en caoutchouc en forme de U et long d'environ de 1.18cm, je pense qu'il est fait pour installer sur une tôle?

ou ???





et il a aussi 4 rondelles en caoutchouc , je pense qu'elle vont à la fixation de l’amortisseur avant en partie haut mais , je ne me rappelle plus exactement à quelle endroit

Merci de votre aide
izak
Message édité le 10/02/2015
le 10/02/2015 à 15:43
Le long, c'est pas celui qui se met entre le pare chocs arrière et la jupe arrière?
le 10/02/2015 à 15:52
jm913 no no ici (clic)

izak :ou avez-vous et pourquoi? Est-il joint Porsche?
le 10/02/2015 à 16:00
Trappe du compartiment moteur?
le 10/02/2015 à 16:38
Pour le long, j'ai remonté l’arrière, et il ne vient pas de pas de là

pour les rondelles en caoutchouc, je pose la question si il faut que j'intercale le tube de protection amortisseur avant entre deux rondelles?
ou il faut que je les mettent ailleurs ?
le 10/02/2015 à 16:54
si c'est les rondelles donc je pense!!c'est les 31!!! 4 en tous sur le VI, 2av et 2ar!!!



le 10/02/2015 à 16:58
Heureusement que yannou est la
le 10/02/2015 à 17:07
yannou& Izak ...Alors quel est le long pour?Pas l`image...
le 10/02/2015 à 17:50
la pièce 31 a un diamètre de passage ( intérieur )d'axe de 8/9 mm

Ma pièce a le perçage plutôt à 19/20mm

Je crois que je les sortie en démontant les amortisseur à avant , mais ou les intercaler ??
le 10/02/2015 à 18:06
tu parle de pc ! je te met un eclaté pc!!! maintenant,tu parle amorto!!???

mais comment vous faite messieurs pour pas vous rappeler d'ou vous avez enlever une pieces!??

ta demonté quoi encore!? dit tous ce que tu as demonté cela ira + vite!!!

car sur les amorto ya que cela!!!



le 10/02/2015 à 18:27
Sur la photo des pièces peinte en noir, dans les disques



il y a les tubes de protection amortisseur , je me demande si il y a pas une rondelle caoutchouc dessous et dessus la partie haute?
Message édité le 10/02/2015
le 10/02/2015 à 18:38
les caoutchouc d'amorto qui sont dans les tubes ont rien avoir avec ta photo!!! et quelle idee de tous peindre en noir.... mon dieux!!!!?
le 10/02/2015 à 18:41
on dirait les caoutchouc qui vont sur les tubes de pare choc
Message édité le 10/02/2015
le 10/02/2015 à 18:43
ta bu quoijf!!ce soir!!c'est ce que jai mis plus haut
le 10/02/2015 à 18:45
non non, juste du café
le 10/02/2015 à 19:58
un café!!!calva
le 10/02/2015 à 20:11
Ben quoi, un 100% noir c'est beau, en + avec un rouge indien, ça me plais et en + ça plais à Madame alors... tous vas bien pour la couleur

Je viens de dévisser le haut de l’amortisseur et sortir le tube de protection, d’après les marques sur les caoutchoucs ils seraient intercalé entre le silent bloc ( positionné dans le tube) et le tube .

donc leur fonction serait 1 cm de+ d'épaisseur de silent bloc pour protégé amortisseur?!

Pour l'instant j'ai monté un côté

J'attends votre avis sur ce centimètre en + de silent bloc

A bientôt
Message édité le 10/02/2015
le 11/02/2015 à 21:27
Bonsoir yannou,
aurais-tu le même schéma pour le par-choc avant ?
Merci d'avance
le 11/02/2015 à 21:30
allsin..... arrete de ????? !!! jai tous!! c'est mon taf!!




Message édité le 11/02/2015
le 11/02/2015 à 21:34
Bonsoir,
Le joint feutre c'est pour le toit ouvrant il me semble

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